MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)

Aller en bas 
+7
Nuclearskull
Maxis
max dorcel
burnyourass
Manu Livertout
Pascal
saym
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal
Nouveau
Pascal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 13:59

Pratique la salle de bain!!! On peut gerber dans les gogues tout en envoyant des étrons dans la baignoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 21:21

ou encore chier sur les murs.c'est vraiment un forum de clebars scatophiles!
Revenir en haut Aller en bas
max dorcel
Nouveau
max dorcel


Nombre de messages : 39
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptySam 29 Jan à 16:09

Moi ma guitare c'est une yamaha rgx620z et c'est de la balle guiatre

avec une zoom 505 2 (mais je vais bientot acquériri une boss me 50!!)

pour l'ampli c'est le topic aproprié Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Heureux3
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : Velizy-Villacoublay (78)
Date d'inscription : 26/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 21:55

et bah moi j'ai une Fender Jazz bass mexicaine artic white avec un ampli laney hcm15B et un pti zoom 506
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 22:14

ba moi j'ai rien!!ha si une corde usée! guiatre c du pru matos mé je sais plus c'est quelle marque! guiatre
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 22:30

moi je sais,c'est la peavey raptor toute pourris et pas régler de ton petit frére!!!pas besoin de marque,rien que le fait de savoir qu'elle appartient a ton petit frére en dit long sur l'état de l'instrument!!!et en effet, il n'y a qu'une corde dessus(de mi mineur) Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Diable15 ha!j'aime bien foutre la merde,en plus je vais finir par me faire casser la gueule!il est pas commode nuclearskull Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Alcooliq plus serieusement,parle nous plutot de ta magnifique batterie flambante neuve Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Bat Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Diableme
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 22:43

c batterie TAMA mapple Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Bat impor de new yor en chine!

nan c pas vrai, C une MApex serie M toute neuve finition rouje translucide(on voit la fiblre du bois),en plus j'ai une dble pedalle Tama iron cobra! Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Feu21 !!j'ai une splash de 12"Ufip(class series),une chinoise Zildjian trash orientale de 14" et un charley winner(mieu que les ziljian ZXT titatium et les sabian HHX) de mon copin Nicos en attendent que ces putin d'allemand de Neuhrhaus m'envoi mon kit Ziljian ZBT (ba oui j'avais plus de sous pour acheté mieu a cose de la double).Un seul probleme j'ai plus un radis Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Vomit-sm et je peu pas m'acheté des autre peau que celles d'origines alor je tape sur des "po de fesse by Remo"!! Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Bat
Revenir en haut Aller en bas
Jba
Nouveau
Jba


Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 2:07

Ah ça y est, on met notre matos là? Euh...

Alors en guitares, j'ai une yamaha rgx TT pour la maison, et une ibanez demi caisse af75 pour le groupe.

En ampli, Laney TF 300, en simu Behringer v-amp2.

En basse, une olp stingray.

Et des petits trucs pour s'enregistrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr
Maxis
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : Velizy-Villacoublay (78)
Date d'inscription : 26/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 20:56

J'ai une ptite Fender jazz bass mexicaine, un ampli qui me sert a rien maintenant (loic ma fait remarquer que c'est mieux de s'entrainer sans ampli) Un Laney HCM15B. Et un pti Zoom 506 pour m'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 0:14

j'ai un ampli prouvy le bafle tailler dans du bronze (B20)et un tissu de bafle en carbone 14 sa envoi Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Diableme 100000000foi plus k'un mur de marchal des Manowar(hahaha la reference toute pourie!! Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Diable15 )
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 3:38

moi j'ai un marshall mg10 (je le vend 20€ si quelqu'un est interressé Mr. Green ) et une guitare avec un manche qui joue faux, lentement et salement Shit
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 16:17

et c'est tout ce que tu as trouvé comme excuse pour ne pas jouer vite!!!lol
euh... Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Francis Cherasse
aime bien MLB
Francis Cherasse


Nombre de messages : 266
Localisation : les gourdifleaux
Date d'inscription : 22/02/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 2:02

moi je branche ma basse dans mon chat .La puissance c set pas ca mais le son est bon.Et y a meme des fois ou y a un semblant de saturation.


Dernière édition par le Mer 23 Mar à 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis Cherasse
aime bien MLB
Francis Cherasse


Nombre de messages : 266
Localisation : les gourdifleaux
Date d'inscription : 22/02/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 2:10

Non sans blague.
J ai 1 warwick (thumb basse).
Mon ampli marshall combo 150 w est mort donc je joue sur 2 enceintes de 300 w avec 1 sansamp(bass driver DI).
Voila tout est dit.
A non y a aussi mon chat(marron,blanc et maintenant noir derriere).Puissance:ca dépand la grosseur du jack.
Revenir en haut Aller en bas
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 13:59

Francis Cherasse a écrit:
moi je branche ma basse dans mon chat .La puissance c set pas ca mais le son est bon.Et y a meme des fois ou y a un semblant de saturation.

tu devré essaié les chiens cé vachement mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
(-_-')
Nouveau
(-_-')


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 0:48

Moi je joue sur un ampli sculpter dans un tron d'arbre et avec une guitar en forme de ochet Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Endesacc Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Music-s3
Ps:je m'enregistre avec un téléphone portable Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Telephon c'est ce que j'ai de mieu:p
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 14:32

le pire c'est que quand t'as des idées dans la rue le portable rend bien service Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Telephon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
Contenu sponsorisé





Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amplis guitare
» votre marque de guitare favorite?
» Prof de guitare sur Paris ?
» Et de batterie????
» J'ai besoin de votre avis (video inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: AUTRE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser