MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 votre marque de guitare favorite?

Aller en bas 
+18
shredchris
jeremy
jungle man
SeX Toÿ
elmitcho
Viiinc3
rom
yellowshadow
FfOnk
burnyourass
J-War
metalmaniac16
Francis Cherasse
Nuclearskull
eric sandres
saym
lolo
Manu Livertout
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyMar 22 Mar à 21:23

avec quelle guitare(s) jouez vous,et quelle est votre marque favorite?

pour moi j'ai actellement une K7 ibanez revisitée,j'en attends d'autres(ils sont pas pressés chez ibanez france votre marque de guitare favorite? Endesac2 ),une james trussart qu'il va falloir que j'entretienne quand meme car la elle est en piteuse état(en plus c'est une gratte qui sonne monstrueusement bien,avec des micros joe barden),une yamaha APX en electro-acoustique.
la marque favorite: euuuuu,pas le droit de dire votre marque de guitare favorite? Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
lolo
aime bien MLB
lolo


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 08/03/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyMer 23 Mar à 2:16

Pour moi c'est une Vigier passion III, hyper aggréable !!! J'ai une vieille Ibanez EX350 qui traine en cas de secours. Dernièrement, comme je joue dans un gang accordé en Wé et pour ne pas trop tirer sur la gueule des mes guitounes, je me suis pris une petite Lag AK-100 au rabais (elle avait un pet). J'ai une classique sans marque qui traine, une electro (sous marque ovation), un ud et un banjo 6 cordes un peu explosé.

J'aime ma vigier, et je dois dire que la petite Lag m'a surpris, bref : cocorico !!!

Je reve d'une 1/2 ou 3/4 de caisse Gibson (même si je ne sais pas ce que j'en ferais ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/processus
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyMer 23 Mar à 14:06

moi j'ai une esp kirk hammett qui commence a avoir de l'age,une musicman petrucci,une yamaha sg 200 qui est plus vieille que moi,2 ibanez(une rg 7 cordes et une autre customisé par mon frere et moi)
et une guitar de voyage (traveler guitar)

Je peux pas vraiment dire m'a marque préféré comme toute les marques ont leur propre caractéristiques!! guiatre
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyMer 23 Mar à 14:20

et encore tu site pas toutes les grattes de ton père guiatre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyMer 23 Mar à 14:58

Manu Livertout a écrit:
et encore tu site pas toutes les grattes de ton père guiatre

c'est net!!! j'essaieré de le faire pour délirer!!
Revenir en haut Aller en bas
eric sandres
Nouveau
eric sandres


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/02/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyMer 23 Mar à 22:44

y'en a qui se font pas chier,hein saym votre marque de guitare favorite? Endesacc
et ton père il a quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyMer 23 Mar à 22:47

une putin de dobro pour fair du picking et un banjo!! votre marque de guitare favorite? Music-sm
le reste je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyMer 23 Mar à 22:59

oui j'ai meme sweepé dessus,mdr votre marque de guitare favorite? Diableme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
Francis Cherasse
aime bien MLB
Francis Cherasse


Nombre de messages : 266
Localisation : les gourdifleaux
Date d'inscription : 22/02/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyJeu 24 Mar à 1:11

bah moi ma warwick me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyJeu 24 Mar à 13:44

Manu Livertout a écrit:
oui j'ai meme sweepé dessus,mdr votre marque de guitare favorite? Diableme

votre marque de guitare favorite? Diableme Laughing Laughing Laughing votre marque de guitare favorite? Diableme
jété la et je confirme!!Ce chien a bien sweeper sur la dobro de mon pere!!
Revenir en haut Aller en bas
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyJeu 24 Mar à 13:54

une parker fly,6 godin dont une 12 cordes(jai pas envie de ma casser les couilles avec les modeles!),2 taylor,une charvel,une télécaster,une strat,2 basses cort votre marque de guitare favorite? Endesac2 une basse fretless qui vient de chez pas où,une dobro,une eagle,une gibson ES 335,un banjo et une gratte qu'il se fabrique en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
metalmaniac16
aime bien MLB
metalmaniac16


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 01/03/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyLun 28 Mar à 15:44

et t'arrives a choisir sur laquelle tu vas jouer ? votre marque de guitare favorite? Diable15
Revenir en haut Aller en bas
J-War
Nouveau
J-War


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyMer 11 Mai à 3:29

- Strat US Floyd Rose original avec EMG 89 en aigue, EMG SA en medium et Seymour Hotrails en grave. Electronique avec circuits EMG SPC+EXG.
Split sur le 89 pour passer du 85 au SA qui sont a l'interieur ou pour activier les deux en mm tps. Split pour passer le seymour en simple bobinage. Tirant 12 - 56 et accordée en DO.

- Charvel US floyd rose schaller avec double dimarzio aigue, EMG SA en medium et EMG SA en grave. DiMarzio splitable en simple plus switch pour activer les 3 micros en meme temps.

- UV777 mais je suis pas convaincu par l'utilisation du tilleul, ca rend l'ensemble beaucoup trop " neutre " a mon gout. Micros d'origine pas assez versatiles a mon gout aussi . Bon cette guitare a ete faite pour etre surprocessed donc le concept peu finalement paraitre normal votre marque de guitare favorite? Endesac2
Accordage : G C F A# D# G C

Ma preferee reste sans hesitation la strat votre marque de guitare favorite? Diableme
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyMer 11 Mai à 21:11

saym a écrit:
Manu Livertout a écrit:
oui j'ai meme sweepé dessus,mdr votre marque de guitare favorite? Diableme

votre marque de guitare favorite? Diableme Laughing Laughing Laughing votre marque de guitare favorite? Diableme
jété la et je confirme!!Ce chien a bien sweeper sur la dobro de mon pere!!

re confirmation:manu faisait du sweeping sur une dobro avec des corde a environ 1cm du manche.Il n'y a que lui que cela faisait rire évidement... votre marque de guitare favorite? Angry-s4 votre marque de guitare favorite? Angry-s4 votre marque de guitare favorite? Angry-s4
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyMer 11 Mai à 21:13

Une RG 7 Ibanez et une Yamaha revisitée (merci D'Joe merci Saym)qui sonne d'enfer avec un kit micro EMG SA1!!!
Revenir en haut Aller en bas
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyJeu 12 Mai à 11:42

burnyourass a écrit:
Une RG 7 Ibanez et une Yamaha revisitée (merci D'Joe merci Saym)qui sonne d'enfer avec un kit micro EMG SA1!!!

ya pas que la guitare qu'on a revisité!!! Wink lol votre marque de guitare favorite? Diable15
Revenir en haut Aller en bas
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyVen 20 Mai à 0:43

Vigier Excalibur Original, Strat US, Aria Pro II que j'ai defrettée, Takamine a la con, Ovation Pinnacle, Alvaro N°30, Bass WashBurn a la con et un UKULELE guiatre
Revenir en haut Aller en bas
yellowshadow
Nouveau
yellowshadow


Nombre de messages : 45
Localisation : St amand 59
Date d'inscription : 13/03/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyVen 20 Mai à 17:54

ibanez ergodyne 470, et js 1200 powaa!! masi une vigie rme branche bien aussi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Nouveau
rom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyMer 20 Juil à 3:09

j'utilise depuis peut une guitare lag the beast standard (en gaucher!) acheté d'occaz! et je la trouve vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
Viiinc3
Nouveau
Viiinc3


Nombre de messages : 11
Localisation : Belfort (90, France)
Date d'inscription : 19/07/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyJeu 21 Juil à 0:58

Pour l'instant je suis sur Ibanez Rg2120 piezo

saym a écrit:
une parker fly

Il faut absolument que je joue dessus, elle me tente trop cte gratte!
C'est une classic ou une deluxe que t'as?
Vous en pensez quoi des parker pour ceux qui ont pu jouer dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v3fr.com
elmitcho
Nouveau
elmitcho


Nombre de messages : 63
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 19/07/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyJeu 21 Juil à 17:33

vigier passion custom classic qui m'a coûté . . . 2fr20ct à l'époque !!! (le prix du timbre)
un give away dans le mag guitarist (ça devait être en 91... votre marque de guitare favorite? Music-s3 )
Revenir en haut Aller en bas
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyJeu 21 Juil à 19:32

Viiinc3 a écrit:
Pour l'instant je suis sur Ibanez Rg2120 piezo

saym a écrit:
une parker fly

Il faut absolument que je joue dessus, elle me tente trop cte gratte!
C'est une classic ou une deluxe que t'as?
Vous en pensez quoi des parker pour ceux qui ont pu jouer dessus?

je crois que c'est une classic.
Revenir en haut Aller en bas
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyJeu 17 Nov à 17:47

saym a écrit:
Viiinc3 a écrit:
Pour l'instant je suis sur Ibanez Rg2120 piezo

saym a écrit:
une parker fly

Il faut absolument que je joue dessus, elle me tente trop cte gratte!
C'est une classic ou une deluxe que t'as?
Vous en pensez quoi des parker pour ceux qui ont pu jouer dessus?

je crois que c'est une classic.

non c'est une guitare électrique, parker j epense pas quil font des classic... votre marque de guitare favorite? Fou1
Revenir en haut Aller en bas
SeX Toÿ
Nouveau
SeX Toÿ


Nombre de messages : 70
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 22/06/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyLun 23 Jan à 15:31

ibson les paul studio et ca me corespond parfaitement... le seul truc c que c est chaud de faire des twitis twitis au dela du 15eme casiers sur les petites cordes ...
Revenir en haut Aller en bas
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? EmptyLun 23 Jan à 17:31

SeX Toÿ a écrit:
ibson les paul studio et ca me corespond parfaitement... le seul truc c que c est chaud de faire des twitis twitis au dela du 15eme casiers sur les petites cordes ...


On sait tous que tu joue sur Stagg guitare avec des amplis dean Markley votre marque de guitare favorite? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre marque de guitare favorite? Empty
MessageSujet: Re: votre marque de guitare favorite?   votre marque de guitare favorite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre marque de guitare favorite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)
» amplis guitare
» Prof de guitare sur Paris ?
» Photo de votre MATOOOOS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: MATOS :: Guitares,amplis,home-studio...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser