MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)

Aller en bas 
+7
Nuclearskull
Maxis
max dorcel
burnyourass
Manu Livertout
Pascal
saym
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyMar 18 Jan à 15:17

allez y balancé le matos et n'hésité pas à mettre des photos ou des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Nouveau
Pascal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyMer 19 Jan à 15:59

Je bosse sur un multi-pistes Playskool et une gratte Fischer Price et ça le fait!!! Ah ouais pour les amplis, ben je me branche sur les HP de mon téléphone et ça pète tout. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyMer 19 Jan à 17:18

moi pour l'instant j'ai trouvé un bon plan,je branche ma gratte sur la télé,comme ca j'ai l'image en plus Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Darkvado
bon pour le contraste c'est pas terrible mais pour les couleurs c'est d'enfer! Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Diable15
t'as une couleur bluesy,et si tu pètes un bend,laisse tomber t'écrases tout!
meme mega boogie y font pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyMer 19 Jan à 22:04

moi j'utilise ke des cordes de mi mineur.
sinon je comprend pa ma gratte electrik ne marche pas pourtant je lai branché au 220w(jai coupé mon jacques et aussi le cable d'alimentation de mon four a raclette et je les ai relié ensemble avec un domino)
Ah sinon il faut aussi ke je ramene mon médiator au magazin de musik parce kil sature Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Diable15
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Nouveau
Pascal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyMer 19 Jan à 22:35

Oui, je sais d'où vient ton problème! Il faut coupler le chauffe-eau avec un convecteur triphasé. S'il reste un problème de masse et bien là, mon vieux, il ne reste plus qu'une batterie de R4 alimentée par un vélo d'appartement! Allez, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyMer 19 Jan à 23:14

Pascal a écrit:
Oui, je sais d'où vient ton problème! Il faut coupler le chauffe-eau avec un convecteur triphasé. S'il reste un problème de masse et bien là, mon vieux, il ne reste plus qu'une batterie de R4 alimentée par un vélo d'appartement! Allez, à plus.

merci!!!!Ma gratte sonne à mort maintenant!!Mais ya juste un petit probleme:mes micros ont traversé le salon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyVen 21 Jan à 18:02

bon je déplace ce post dans déconnes pour en refaire un sérieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptySam 22 Jan à 11:05

saym a écrit:
Pascal a écrit:
Oui, je sais d'où vient ton problème! Il faut coupler le chauffe-eau avec un convecteur triphasé. S'il reste un problème de masse et bien là, mon vieux, il ne reste plus qu'une batterie de R4 alimentée par un vélo d'appartement! Allez, à plus.

merci!!!!Ma gratte sonne à mort maintenant!!Mais ya juste un petit probleme:mes micros ont traversé le salon!!!

tu t'en fou des micros! ils en mettent juste pour gagner des tunes!
crois moi tout ca c'est du pipeau Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Devil-s2
j'au une sèche,et ben crois moi que ca sors bien quand meme,meme pas besoin de la brancher par contre faut que j'achète une disto parce que la c'est pas top!
mais je passe déja des accords de céline dion! tout le monde hallucine Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Music-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptySam 22 Jan à 13:58

Tu dois avoir surement raison!!!
Il faut trop ke tu me donne un cours sur les accords de celine fion!!!(meme si je sais ke c'est hyper balese!!A coté le cauchemar de nicolo c'est pipo et molo font du ski,bonne nuit les petit et un supot et au lit!! Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Angry-s4 )
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptySam 22 Jan à 15:16

oui de toute facon j'ai toujours raison Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Endesacc
ben pour les cours de celine fion,ca quadruple le tarif parce que la il faut beaucoup de patience,lorsque je donne ces cours je suis obligé de suivre des cours de tai chi chuan,et puis y'a toujours un pc ou une gratte que j'envoies valsé à le fin tellement ca demande de la concentration! Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Devil-s2
par contre on peut déja attaquer du patrick foiri,c'est plus abordable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptySam 22 Jan à 22:03

merci manu tassure a mort!!!!
je vé essaié d'aller chercher les partitions sur guitare pro et son CD sur guitare9.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptySam 22 Jan à 22:18

oui sur guitarpro,t'as tous les tablatures et j'aime bien parce que y'a jamais de fautes!
parcontre sur guitar9 ils ont pas trop de choix donc je sais pas si tu peux trouver l'album!
a part charles aznogood ils ont pas grand choses Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Devil-s2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptySam 22 Jan à 22:21

moi ce ke j'adore sur guitar pro cé les bend d'une incroyable justesse!!!
je voulé te demandé aussi...Charles aznogood cé pas le frere de johny beergood???
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptySam 22 Jan à 22:29

oui mais ils veulent pas que ca se saches,donc motus et bouche cousue Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Endesacc
sinon Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Violent2
tu pourras toujours te cacher quelque part je saurais toujours ou te trouver!
j'ai mon beau frere dans la mafia suedoise! Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Devil-sm
et mon arrière tante germine puait de la gueule Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Vomit-sm
donc fait pas le malin! Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Angry-s2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptySam 22 Jan à 22:33

je men fou je le diré kan meme!!! Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Angry-s2
tu me coné pas moi je suis un fou!!! Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Angry-sm
et en plus bientot je vé faire de la muscu Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Sport-sm Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Sport-sm Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Sport-sm
alors vien je tattends Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptySam 22 Jan à 22:41

très bien je vais m'en référer en hautes personalites,afin qu'ils descident de ton sort!
Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Demonpap
je crois que t'as mis le doigt d'en un sacré engrenage,meme jesus voudrait pas etre à ta place Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Toilette
tu peux préparer ton acte de décès Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Endesac2
de toute facon t'es déja mort Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Violence Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Devil-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptySam 22 Jan à 22:43

tu dis ca parce ke tu ma jamé vu torse nu!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Nouveau
Pascal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyDim 23 Jan à 14:26

Houlah! Attendez, ma mère aussi fait la vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyDim 23 Jan à 17:57

elle aussi mais elle l'accorde comment?
j'ai essayé pas mal de fois la vaisselle mais c'est trop chaud!
j'ai vite abandonné Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyDim 23 Jan à 21:01

Laughing scratch scratch scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyDim 23 Jan à 21:30

saym a écrit:
tu dis ca parce ke tu ma jamé vu torse nu!!!!!! rambo

figure toi que si et j'ai meme une photo Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Vomit-sm

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Lisbon-bad-fac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
Pascal
Nouveau
Pascal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyDim 23 Jan à 21:33

Mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyLun 24 Jan à 2:00

Manu Livertout a écrit:
saym a écrit:
tu dis ca parce ke tu ma jamé vu torse nu!!!!!! rambo

figure toi que si et j'ai meme une photo Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Vomit-sm

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Lisbon-bad-fac

oh nan je tavé di de la gardé pout toi celle la!!! Laughing Laughing
c pa marrant!!!Le jour la javé plus de papier pour me mouché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyLun 24 Jan à 11:25

bah oui et avoues comment tu vis ! un claudot il a la belle vie à coté! Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Toilett2
tiens je peux pas m'empècher!

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Simmer1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) EmptyLun 24 Jan à 12:23

non mais ma salle de bain n'est pas comme ca d'habitude!!!
La cété le jour ou j'avais la gastro Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Toilett2 Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Vomit-sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty
MessageSujet: Re: Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)   Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amplis guitare
» votre marque de guitare favorite?
» Prof de guitare sur Paris ?
» Et de batterie????
» J'ai besoin de votre avis (video inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: AUTRE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser