MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai besoin de votre avis (video inside)

Aller en bas 
+3
Yann
Jba
max dorcel
7 participants
AuteurMessage
max dorcel
Nouveau
max dorcel


Nombre de messages : 39
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyMer 26 Jan à 20:48

Salut a tous!

Voila il y a quelques temps je me suis enregistrer avec ma webcam et j'aimerais avoir votre avis sur mon jeu , technique fluidité ....
Je vais avoir 20 ans je gratt depuis 2000 et je gratt sérieusement depuis 2002 ,2003!

click here to download
Bonne visualisation a bientot! guiatre
Revenir en haut Aller en bas
Jba
Nouveau
Jba


Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyJeu 27 Jan à 1:50

euh... je voudrais pas dire mais je crois qu'il y a marylin manson tout nu derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr
max dorcel
Nouveau
max dorcel


Nombre de messages : 39
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyDim 30 Jan à 13:04

Jba a écrit:
euh... je voudrais pas dire mais je crois qu'il y a marylin manson tout nu derrière toi.

Ah ben ca alors!!!!!Mais qu'est ce qu'il fout chez moi!!! J'ai besoin de votre avis (video inside) Diable15

Bon ben y'a pas trop trop de commentaires sur ma video ( a part manu et saym)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyMar 1 Fév à 0:21

Je télécharge et je donne mon avis. Au fait faudrait que plusieurs d'entre nous s'enregistrent pour s'entraider...ça serait pas mal J'ai besoin de votre avis (video inside) Music-sm
Revenir en haut Aller en bas
max dorcel
Nouveau
max dorcel


Nombre de messages : 39
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyMer 2 Fév à 16:34

Yann a écrit:
Je télécharge et je donne mon avis. Au fait faudrait que plusieurs d'entre nous s'enregistrent pour s'entraider...ça serait pas mal J'ai besoin de votre avis (video inside) Music-sm

Ben alors j'atend ton avis! J'ai besoin de votre avis (video inside) Diableme
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptySam 5 Fév à 15:03

salut J'ai besoin de votre avis (video inside) Bat j'ai regarder ta video guiatre et sa se voit tt de suit que ta travailler bout a bout et que tu t'es moins mis sur les liaison entre les bouts.(ex:rhytmique...,le temp de dessendre le manche pour ta plus le bon tempo mais tu le ratrape aprés dans la rhytmique qui revien ).
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptySam 5 Fév à 21:41

on ne peu pas trop juger un plan que tu as travaillé par coeur pendant des heures.Il fodrait joué avec toi et par exemple faire un peu d'improvisation pour juger de comment tu joue.sinon sur la vidéo,ton jeu a l'air assez propre.
Revenir en haut Aller en bas
max dorcel
Nouveau
max dorcel


Nombre de messages : 39
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyLun 7 Fév à 14:05

Nuclearskull a écrit:
salut J'ai besoin de votre avis (video inside) Bat j'ai regarder ta video guiatre et sa se voit tt de suit que ta travailler bout a bout et que tu t'es moins mis sur les liaison entre les bouts.(ex:rhytmique...,le temp de dessendre le manche pour ta plus le bon tempo mais tu le ratrape aprés dans la rhytmique qui revien ).

oui c'est vrai que je suis pas en rythme comme j'avais pas le métronome j'ai tout fais a l'arrache et toutes les parties le plus speed possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyLun 7 Fév à 20:18

C'est vrai que ça à l'air propre. Y'a juste quelques enchainement a maitriser un peu mieux mais bon c'est bein...Au fait c'est de quel groupe ce-que tu joues ? Quelles chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyLun 7 Fév à 20:45

c'est un morceau de paul gilbert qui s'appel technical difficulties. J'ai besoin de votre avis (video inside) Music-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyLun 7 Fév à 20:53

mouais!le cauchemar de nicolo,sa c'est de la technical difficultie J'ai besoin de votre avis (video inside) Diableme
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyLun 7 Fév à 20:55

guiatre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
max dorcel
Nouveau
max dorcel


Nombre de messages : 39
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyLun 7 Fév à 21:09

Yann a écrit:
C'est vrai que ça à l'air propre. Y'a juste quelques enchainement a maitriser un peu mieux mais bon c'est bein...Au fait c'est de quel groupe ce-que tu joues ? Quelles chanson ?

le groupe c'est racer X
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyMar 8 Fév à 20:24

racer x sa déchire J'ai besoin de votre avis (video inside) Diableme
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyVen 11 Fév à 0:44

burnyourass a écrit:
racer x sa déchire J'ai besoin de votre avis (video inside) Diableme

klair ça à l'air cool. Quelqu'un peut mettre le lien pour tel la partoche ?
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyLun 14 Fév à 16:36

si tu es l'heureux posseseur de guitar pro,tu n'as plus qu'a télécharger la partition sur mysongbook.com
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptyLun 14 Fév à 17:47

http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=32023.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
Yann
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptySam 26 Fév à 16:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
SW4T
Nouveau
SW4T


Nombre de messages : 49
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 14/03/2005

J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) EmptySam 19 Mar à 15:59

Désolé Max mais je n'est pas le son Mr. Green
J'ai maté tout de mm! je visionerais mieu une fois le son revenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis (video inside)   J'ai besoin de votre avis (video inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis (video inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de l'oreille de Manu
» Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)
» Photo de votre MATOOOOS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: AUTRE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser