MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et de batterie????

Aller en bas 
+3
eric sandres
Manu Livertout
SW4T
7 participants
AuteurMessage
SW4T
Nouveau
SW4T


Nombre de messages : 49
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 14/03/2005

Et de batterie???? Empty
MessageSujet: Et de batterie????   Et de batterie???? EmptyMar 15 Mar à 15:28

Yop,
J'ai vu des sujets de techniques guitare alors je me suis dis pourquoi pas batterie... Donc sujet à vous batteur, histoire de poser des questions et avoir des réponses ^^...
Je lance le sujet cependant je n'est pas encore de question a poser Et de batterie???? Fou3
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Et de batterie???? Empty
MessageSujet: Re: Et de batterie????   Et de batterie???? EmptyMer 16 Mar à 0:13

bonne initiative,je pense que les questions vons vite ariver Et de batterie???? Bat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
SW4T
Nouveau
SW4T


Nombre de messages : 49
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 14/03/2005

Et de batterie???? Empty
MessageSujet: Re: Et de batterie????   Et de batterie???? EmptySam 19 Mar à 15:30

Et bien didonc, y a pas mal de membres mais c'est désertique aller on se réveille! 'didiou =).
Faut faire vivre un peu ce forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Et de batterie???? Empty
MessageSujet: Re: Et de batterie????   Et de batterie???? EmptySam 19 Mar à 17:06

dirk est pratiquement toujours parti donc c'est très dur pour lui d'etre présent sur le forum.
Mais t'inquiètes des il va te répondre dès qu'il pourra.
En ce moment il compose avec guillaume et les guitaristes de Lyzanxia pour un nouveau projet Et de batterie???? Diableme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
eric sandres
Nouveau
eric sandres


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/02/2005

Et de batterie???? Empty
MessageSujet: Re: Et de batterie????   Et de batterie???? EmptySam 19 Mar à 17:21

c'est ca d'etre une star Et de batterie???? Bat
Revenir en haut Aller en bas
SW4T
Nouveau
SW4T


Nombre de messages : 49
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 14/03/2005

Et de batterie???? Empty
MessageSujet: Re: Et de batterie????   Et de batterie???? EmptySam 19 Mar à 22:49

Yeah ok!!! mais je parlais du forum en général ^^ Je sais bien que dirk n'est pas souvent là... erf Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
aime bien MLB
lolo


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 08/03/2005

Et de batterie???? Empty
MessageSujet: Re: Et de batterie????   Et de batterie???? EmptyLun 21 Mar à 2:45

Cool de la batterie !!!

J'aime bien de temps à autres cogner comme un malade aussi Et de batterie???? Fou1

Tiens, j'ai une question (language de grateux) : Tu joues les grosses caisses tallons posés ou levés ?

Elle déchire grave cette question, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/processus
SW4T
Nouveau
SW4T


Nombre de messages : 49
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 14/03/2005

Et de batterie???? Empty
MessageSujet: Re: Et de batterie????   Et de batterie???? EmptyLun 21 Mar à 2:50

Moi personellement je jou talons levé, j'utilise beaucoups la double... (Tama iron cobra rolling glide)
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

Et de batterie???? Empty
MessageSujet: Re: Et de batterie????   Et de batterie???? EmptyDim 8 Mai à 21:52

Et de batterie???? Serpent TAMA IRON COBRA Et de batterie???? Serpent THE BEST BLAST... Et de batterie???? Diableme
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

Et de batterie???? Empty
MessageSujet: Re: Et de batterie????   Et de batterie???? EmptyLun 9 Mai à 18:08

ils vont bien s'entendre les deux là! Et de batterie???? Serpent Et de batterie???? Serpent Et de batterie???? Serpent
Revenir en haut Aller en bas
J-War
Nouveau
J-War


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2005

Et de batterie???? Empty
MessageSujet: Re: Et de batterie????   Et de batterie???? EmptyMer 11 Mai à 2:29

Jouer talon posé n'est pas trop trop recommandé pour les musiques a " debit rapide ", en outre le risque de blessure est important sur les muscles de la face avant du mollet.
Ce qui se fait souvent c'est de passer de talon posé lorsque le debit est lent afin d'avoir le plus de precision et d'assise possible a talon relevé lorsque le debit s'accelere et qu'on arrive a la limite de vitesse du talon posé...

Le talon posé s'utilise aussi pour le " roulé " (coups par deux ou papa mamans), en effet on donne le premier coup / impulsion par la position talon posé (basiquement en posant le talon) et le second en talon levé, comme si on faisait des claquettes d'une certaine maniere. Si y'a une double grosse caisse ou double pedale il faut rechercher la meme sensation de l'autre coté et bien syncroniser l'ensemble.

En travail de depart la sequence suivante est pas mal :
DD GG DD GG DG DD GD GG (faire boucler)
Juste histoire d'aprivoiser le melange roulé/frisé en utilisant successivement roulé et paradiddle au pieds, pour la suite les exercices sont strictement les memes que pour les mains.

Et de batterie???? Dodo32
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

Et de batterie???? Empty
MessageSujet: Re: Et de batterie????   Et de batterie???? EmptyJeu 12 Mai à 23:36

en effet Et de batterie???? Dodo32 ! la technique c'est la technique! Et de batterie???? Dodo32


sinon tout a fait d'accor je fait de la double au papa maman mais je vais pas encor assez vite!!c'est dur et chient de le faire corectement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de batterie???? Empty
MessageSujet: Re: Et de batterie????   Et de batterie???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de batterie????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: MUSIQUE :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser