MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 home studio:quelle enceintes choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el'guitch
Nouveau
el'guitch


Nombre de messages : 82
Localisation : rott un bled pomé en alsace
Date d'inscription : 21/01/2005

home studio:quelle enceintes choisir? Empty
MessageSujet: home studio:quelle enceintes choisir?   home studio:quelle enceintes choisir? EmptyMer 8 Fév à 18:38

bonjour a tous! j'ai l'intention d'acheter des enceintes de monitoring amplifiées afin de pouvoire enregistrer avec cubase sans me détruire les oreilles car actuellement je passe par ma chaine hifi (non ne rigoler pas!) .Ayant un budget d'environ 350euros,j'hesite entre 2 marques:la paire ALESIS M1 MK2 ainsi que la paire KRK RP5.Merci de bien vouloir m'orienter car je n'y connais pas grand chose sur le sujet.Bonne continuation,buvez de la biere et jouez avec vos dix doigts!!!!! home studio:quelle enceintes choisir? Biere guiatre
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
aime bien MLB
cyrille


Nombre de messages : 122
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2005

home studio:quelle enceintes choisir? Empty
MessageSujet: Re: home studio:quelle enceintes choisir?   home studio:quelle enceintes choisir? EmptyJeu 9 Fév à 1:55

et bien moi j'ai les DS 30 A de roland elles ont 3 ans environs rien a redire dessus bon son et tout( numerique coaxial)presque 400 euros neuve (la paire) voir la rubrique matos
Revenir en haut Aller en bas
 
home studio:quelle enceintes choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home-studio
» Mon home-studio
» ACTUS DE MON STUDIO
» STUDIO REPORT SCARVE
» Fucking Hostile studio=> yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: MATOS :: Guitares,amplis,home-studio...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser