MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quels concerts vous a le plus marqué??

Aller en bas 
+10
gandhi
Jba
burnyourass
Guillaume.B
chalten
littlemoon
Pascal
Manu Livertout
Nuclearskull
saym
14 participants
AuteurMessage
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyMar 18 Jan à 12:52

Bien entendu ça peut etre quand vous étiez sur scene ou alors dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyMer 19 Jan à 15:46

sa ^peu parétre puduc mé jcroi ke c'est ds les vosges.ché + c ptétre le premier ct ds un bar pré d'epinal.
yavé un groupe tt pouri,ke jme souvien +, yavé aussi Dunqortheb et aussi Kronos.yavé dla baston Quels concerts vous a le plus marqué?? Violence a také et a boir a mort.esprit grind koi§! Quels concerts vous a le plus marqué?? Diable15 Quels concerts vous a le plus marqué?? Diableme .
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyMer 19 Jan à 17:28

c'est chaud à dire car j'en ai aimé pas mal pour diférentes raisons!

par contre je peux dire ce que je regrette d'avoir louppé!
PANTERA Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyMer 19 Jan à 21:53

Manu Livertout a écrit:
c'est chaud à dire car j'en ai aimé pas mal pour diférentes raisons!

par contre je peux dire ce que je regrette d'avoir louppé!
PANTERA Sad

c net!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyJeu 20 Jan à 0:06

Etant fan Quels concerts vous a le plus marqué?? Diableme !!
je suis plus ke triste de ne pas avoir pu voir Pantera Sad Sad Sad en plus y AV une date de tour pour Amnéville ya une paire d'année et y son pas venu a cose du maire de Nancy ki voulé pas les laisser détruir l'otel de la réne Evil or Very Mad Evil or Very Mad comme a luer habitude c ken mm con keskon en a a foutre du mobilié du 14eme c vieu et c plus a la mode!!! Laughing c moche koi!
kem mm je dédicace le smiley jaune au maire de Nancy de l'epoque!et le rouje a moi!!!!!!!

Quels concerts vous a le plus marqué?? Feu21- -- --- Quels concerts vous a le plus marqué?? Feu21 !!!

Quels concerts vous a le plus marqué?? Yeux13 Quels concerts vous a le plus marqué?? Yeux13 Quels concerts vous a le plus marqué?? Yeux13 Quels concerts vous a le plus marqué?? Yeux13 Quels concerts vous a le plus marqué?? Yeux13 Quels concerts vous a le plus marqué?? Yeux13 Quels concerts vous a le plus marqué?? Yeux13 Quels concerts vous a le plus marqué?? Yeux13
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Nouveau
Pascal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyJeu 20 Jan à 0:54

Moi aussi j'ai du mal à dire. Mais je crois que j'aurais une préférence pour le concert de Pierre Peret!
Revenir en haut Aller en bas
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyJeu 20 Jan à 16:17

moi je me souviens d'une master class d'Annie Cordi au MAI!!Cété monstrueux!!!! Quels concerts vous a le plus marqué?? Diableme
Revenir en haut Aller en bas
littlemoon
aime bien MLB
littlemoon


Nombre de messages : 125
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyJeu 20 Jan à 22:17

Moi c'était Dream Theater, un des seuls concerts d'ailleurs; (dommage qu'à l'époque je venais seulement de connaitre...) mais je compte bien me rattraper!!!! Quels concerts vous a le plus marqué?? Biere à la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Nouveau
Pascal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyJeu 20 Jan à 22:54

Oui, je dois avouer que c'était monstrueux aussi quand je les ai vus! Jamais vu un live si précis avec un son si bon.
Revenir en haut Aller en bas
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyVen 21 Jan à 14:21

Pascal a écrit:
Oui, je dois avouer que c'était monstrueux aussi quand je les ai vus! Jamais vu un live si précis avec un son si bon.

c vré ke le son ma vraiment boté le cul!!Ta limpression découter le CD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyVen 21 Jan à 19:39

oué en plus moi j'ai la video du concer!!!! et y decape tou! guiatre Quels concerts vous a le plus marqué?? Bat ,c nikel les doubles fon ds les sac de moto Quels concerts vous a le plus marqué?? Demonpap !!! n'est pas Sayme
Revenir en haut Aller en bas
chalten
Nouveau
chalten


Nombre de messages : 12
Localisation : ...Du pays du roc et de la glace...
Date d'inscription : 21/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyVen 21 Jan à 22:48

les mets au PDP en juin ( bon passons vite fait sur les premieres parties Quels concerts vous a le plus marqué?? Soif08 )

Mais bon 50000 personnes geulant "DYE" ou "seek and destroy" Quels concerts vous a le plus marqué?? Diableme

et puis bon bref arrrghh euh ouai Quels concerts vous a le plus marqué?? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptySam 22 Jan à 1:22

chalten a écrit:
les mets au PDP en juin ( bon passons vite fait sur les premieres parties Quels concerts vous a le plus marqué?? Soif08 )

Mais bon 50000 personnes geulant "DYE" ou "seek and destroy" Quels concerts vous a le plus marqué?? Diableme

et puis bon bref arrrghh euh ouai Quels concerts vous a le plus marqué?? Alcooli2

se concert été vraiment cool!!!!
Quels concerts vous a le plus marqué?? Diableme Quels concerts vous a le plus marqué?? Diableme Quels concerts vous a le plus marqué?? Diableme
Revenir en haut Aller en bas
chalten
Nouveau
chalten


Nombre de messages : 12
Localisation : ...Du pays du roc et de la glace...
Date d'inscription : 21/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptySam 22 Jan à 18:25

ouai pas moyen que je manque les prochains concerts et un jours j' espere les voir chez eux.

Ou un concert à Moscou comme à la grande époque Quels concerts vous a le plus marqué?? Diableme
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.B
Nouveau
Guillaume.B


Nombre de messages : 54
Localisation : ON THE ROAD
Date d'inscription : 18/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyDim 30 Jan à 19:25

moi j'ai bien aimé clawfinger et meshuggah sur scene! c'est pas mal du tout. les dilinger escape plan aussi. pas le sik mais la prestation
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyLun 31 Jan à 21:22

METALLICA a bercy pas mal monstrueux,sinon c'est claire que DREAM THEATER sur le plan qualitée,y a rien a redire!!! Quels concerts vous a le plus marqué?? Angry-sm
Revenir en haut Aller en bas
Jba
Nouveau
Jba


Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyMar 1 Fév à 2:46

Mmmm... y'en a pas qu'un... et ils étaient tous à bordeaux.


muse, tournée de showbiz, leur 1er album, c'était incroyable

steve vai, tournée "the ultra zone", avec son line-up que je préfère (Mike Keneally!!!, je n'aime pas du tout Sheenan et McAlpine), et un vrai show très fun.

bumblefoot ses concerts pour Uncool et 9/11
yann tiersen, avec un vrai silence d'église dans la salle
h.workman, qui m'a scotché les 2 fois
j.arthur, tout seul sur scène avec sa vieille gratte et ses pédales de délay: A lui tout seul, un groupe complet
Porcupine Tree, avec petite discute avec Steven Wilson après le concert!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyDim 6 Fév à 14:25

freak kitchen au MAI!monstrueux Quels concerts vous a le plus marqué?? Diableme Quels concerts vous a le plus marqué?? Diableme Quels concerts vous a le plus marqué?? Diableme
Revenir en haut Aller en bas
gandhi
aime bien MLB
gandhi


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Sur un ampli
Date d'inscription : 09/02/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyLun 7 Mar à 22:04

jvais faire chier 1bon groupe de punk underground francaiq
Guerilla poubelle (les ex betteraves) ...a nancy cetais vraiment cool
meme en tout ptit commité de 150personnes a laustrasique
ouai pour moi le rock ca sressent mieu en ptites salles
Revenir en haut Aller en bas
SW4T
Nouveau
SW4T


Nombre de messages : 49
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 14/03/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptySam 19 Mar à 15:35

Scarve / El'nath le 16 Octobre au Rockstore (montpellier) c'était très sympa! Mr. Green
Mais ceux qui m'ont le plus marqué c'est surement Dave weckls, Patt Meteni, Allan holdsworth... et j'en passe! thumright
Revenir en haut Aller en bas
SW4T
Nouveau
SW4T


Nombre de messages : 49
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 14/03/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptySam 19 Mar à 15:38

yeah freak kitchen trop de la balle ma grosse claque aussi! je les est vu 2 fois avec Patrick Rondat (a montpellier, "rockstore", et a Lyon "le transboarder")
Citation :
jvais faire chier 1bon groupe de punk underground francaiq
Guerilla poubelle (les ex betteraves) ...a nancy cetais vraiment cool
meme en tout ptit commité de 150personnes a laustrasique
ouai pour moi le rock ca sressent mieu en ptites salles
Hum, ouais chacun son truc... ^^ lol! [/code]
Revenir en haut Aller en bas
(-_-')
Nouveau
(-_-')


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyJeu 4 Aoû à 18:20

Moi le concert qui m'a le plus marqué c'était un truc vraiment hard tu vois?le genre de métal qui te fait paité les plomb!sa s'appel "Notre dame de paris"Gaf aux PoGo Quels concerts vous a le plus marqué?? Diableme (0_$)
Revenir en haut Aller en bas
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptyVen 5 Aoû à 17:05

Ron Thal a Marseille en 2002 c'etait mortel avec Gnô en premiere partie...

Sinon Steve Vai m'avais bien fait mal au derire mais je sais,plus en quel annéu la tournée "Ultra Zone"
Revenir en haut Aller en bas
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptySam 15 Oct à 12:48

Sinon James Brown j'avais oublié en Belgique il y a quelque années et ben c'était Woooooooouuuuuawwwwwwwwwwww... Get up
Revenir en haut Aller en bas
rom
Nouveau
rom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2005

Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? EmptySam 15 Oct à 18:33

In Flames au Graspop! C'était...Intensif! Quels concerts vous a le plus marqué?? Diableme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty
MessageSujet: Re: Quels concerts vous a le plus marqué??   Quels concerts vous a le plus marqué?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels concerts vous a le plus marqué??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre marque de guitare favorite?
» Vous, vous devez savoir !
» Que lisez vous aux chiottes ?
» un nouveau parmis vous
» qu'est-ce que vous faites ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: MLB :: Actualités et concerts du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser