MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c koi docn ton matos mr?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peste noire
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/03/2005

c koi docn ton matos mr? Empty
MessageSujet: c koi docn ton matos mr?   c koi docn ton matos mr? EmptySam 12 Mar à 3:35

je fais de la batterie, et je voulais savoir ce que tu utilise comme matos suivant: cymbale et double pédale (modele, marque) merci mec! bon courage avec tout t groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

c koi docn ton matos mr? Empty
MessageSujet: Re: c koi docn ton matos mr?   c koi docn ton matos mr? EmptySam 12 Mar à 14:09

je suis pas sur pour luis mé y joue sur Tama starclassique mapple,forcémen pour la double c'est iron cobra!et sinon va voir ds la rubrique avec le liens vers une interview !de Mr Dirk
Revenir en haut Aller en bas
napalmdirk
Nouveau
napalmdirk


Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2005

c koi docn ton matos mr? Empty
MessageSujet: Re: c koi docn ton matos mr?   c koi docn ton matos mr? EmptyJeu 31 Mar à 19:42

Batterie : Tama Starclassic Maple (en effet).

Cymbales : en ce moment, j'essaie les Meinl Sound Caster sur tout le kit et elles dechirent vraiment bien ! Mais j'aime beaucoup ma vieille ride Paiste Alpha Heavy 22", et les cymbales Zildjian en general.

Baguettes : Tama 216B.

Le reste : rack, pedales etc de Tama, lecteur MD Yamaha MD4S pour les clicks/samples.

c koi docn ton matos mr? Diable15
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

c koi docn ton matos mr? Empty
MessageSujet: Re: c koi docn ton matos mr?   c koi docn ton matos mr? EmptyJeu 31 Mar à 22:04

il me semble avoir un jour aperçu une photo de toi au MAI sur laquelle tu exibe une cimbale superposée sur une lame de scie circulaire ou quelque chose dans ce goût la...l'effet est saisissant!!!exellent!!! c koi docn ton matos mr? Diableme
Revenir en haut Aller en bas
napalmdirk
Nouveau
napalmdirk


Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2005

c koi docn ton matos mr? Empty
MessageSujet: Re: c koi docn ton matos mr?   c koi docn ton matos mr? EmptyVen 1 Juil à 18:07

burnyourass a écrit:
il me semble avoir un jour aperçu une photo de toi au MAI sur laquelle tu exibe une cimbale superposée sur une lame de scie circulaire ou quelque chose dans ce goût la...l'effet est saisissant!!!exellent!!! c koi docn ton matos mr? Diableme

Oui, c'était pour l'enregistrement du "Luminiferous" de Scarve. Avec le producteur Daniel Bergstrand on délirait pas mal sur les cymbales ! c koi docn ton matos mr? Fou3

A propos de matos : je viens de signer chez Meinl !!! Voici les cymbales que j'utiliserai donc désormais :
- Mb20 Heavy Crash 16" & 18"
- Mb20 Rock Splash 10" & 12"
- Mb20 Heavy Bell Ride 22"
- Mb20 Rock China 18"
- Mb20 Heavy Soundwave Hi-Hat 14"
- Sound Caster Custom Powerful Hi-Hat 14"
- Generation X Electro Stack 10"/12"
- Classics Low Bell 8"

Je teste aussi le Cobra Clutch de Tama qui est bien excellent !

c koi docn ton matos mr? Diable15
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

c koi docn ton matos mr? Empty
MessageSujet: Re: c koi docn ton matos mr?   c koi docn ton matos mr? EmptySam 2 Juil à 16:30

j'ai vu sa ya quelques semaines,c'est cool?en tt cas jpens que c'est mieux q'un tilt embrayable!.mais c'est quois au juste son mode de fonctionement?c'est un bloc pedal en fait plus ou moin? c koi docn ton matos mr? Bat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c koi docn ton matos mr? Empty
MessageSujet: Re: c koi docn ton matos mr?   c koi docn ton matos mr? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi docn ton matos mr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos de shredchris
» Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: MLB :: Actualités et concerts du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser