MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 qu'est-ce que vous faites ce soir?

Aller en bas 
+15
FfOnk
Manu_777
SeX Toÿ
yellowshadow
Jumper
eric sandres
gandhi
Psycatrice
Lycanthrope
Maxis
Nuclearskull
burnyourass
saym
max dorcel
Manu Livertout
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psycatrice
aime bien MLB
Psycatrice


Nombre de messages : 205
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/02/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 21:58

Je préviens, si je vous refile de la vodka, c'est pas pour que ça finisse comme ça : qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Vomit-sm Ce serait gacher un si doux nectar qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Fou3
Revenir en haut Aller en bas
Psycatrice
aime bien MLB
Psycatrice


Nombre de messages : 205
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/02/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 22:00

burnyourass a écrit:
et ça fini dans du célophane (si toutefois cela s'écrit comme cela) qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Diable15

Eh non, ça s'écrit pas comme ça ... Ca s'écrit comme ça : "cellophane"
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 15:40

se soir on fait les cons et on se met la tete a mort au crement etc... qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Alcooli2 on ira courir partout avec des poubelles et on dessendra des rue dessue qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Hopital0 en jeten les sac sur la geule a tt le monde!!! qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Diable15 qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Diable15 qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Diable15
Revenir en haut Aller en bas
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 16:38

Nuclearskull a écrit:
se soir on fait les cons et on se met la tete a mort au crement etc... qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Alcooli2 on ira courir partout avec des poubelles et on dessendra des rue dessue qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Hopital0 en jeten les sac sur la geule a tt le monde!!! qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Diable15 qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Diable15 qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Diable15

bon programme!! qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Diable15
Revenir en haut Aller en bas
eric sandres
Nouveau
eric sandres


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/02/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 1:01

y'en a qu'on rien a foutre on dirait qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Biere
ben moi je bosses la donc rien ce soir mais samedi je me vide au moins une bouteille de jack!!! qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 21:44

Psycatrice a écrit:
burnyourass a écrit:
et ça fini dans du célophane (si toutefois cela s'écrit comme cela) qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Diable15

Eh non, ça s'écrit pas comme ça ... Ca s'écrit comme ça : "cellophane"

en anglais?nan je d'econne!
Heu... qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptySam 5 Mar à 20:31

ce soir nous allons chez les inconscients!une salle des fêtes, 60 personnes, et 300 euros de picole...il faut qu'on leur subtilise deux ou trois bouteilles pour chez nous, moi je reste pas avec ces porcs qui seront tous morts avant les 150 euros à mon avis. C'est alors que Saym, Nuclear, et moi même leur déssineront des moustaches au marqueur avant de s'enfuir dans la nucklearskullmobile!!! qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Diable15

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
saym
aime bien MLB
saym


Nombre de messages : 589
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 22:54

burnyourass a écrit:
ce soir nous allons chez les inconscients!une salle des fêtes, 60 personnes, et 300 euros de picole...il faut qu'on leur subtilise deux ou trois bouteilles pour chez nous, moi je reste pas avec ces porcs qui seront tous morts avant les 150 euros à mon avis. C'est alors que Saym, Nuclear, et moi même leur déssineront des moustaches au marqueur avant de s'enfuir dans la nucklearskullmobile!!! qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Diable15

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Alcooliq

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Diable15 qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Devil-sm hahahaha!!!!!C'est exactement se qui c'est passé!!! qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Devil-sm qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Diable15
Revenir en haut Aller en bas
gandhi
aime bien MLB
gandhi


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Sur un ampli
Date d'inscription : 09/02/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptySam 2 Avr à 20:55

GiIIIIIIggGazAAAAaaaAaAA TeeeEEEEuEUuuuuffFF !!!!!!!!!!!!!!!!!
chez mon ex gratteu rythmique ................
hé merde qu'est-ce que je fou encore la ...
bonne soirée jme casse
"mes 2amours ...pelforth et kronenbourg"
(song de mon pere lors des rasages matinaux intensifs)à
Revenir en haut Aller en bas
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 22:30

un putin d'etron et la citée de la peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Nouveau
Jumper


Nombre de messages : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/04/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce-que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 20:23

Ce soir, je regarde Les Experts sur RTL qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 20:29

branlette partie 4!!!snif
Revenir en haut Aller en bas
yellowshadow
Nouveau
yellowshadow


Nombre de messages : 45
Localisation : St amand 59
Date d'inscription : 13/03/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 20:56

repos car tendinite..............le bade........
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 21:03

ce soir je vais chez max,le bassiste de phazm pour s'amuser un peu qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
Nuclearskull
aime bien MLB
Nuclearskull


Nombre de messages : 359
Localisation : Malzeville
Date d'inscription : 17/01/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 21:50

saligot va!!! moi jvé voir glorious en concert a la Basilique St pierre a Nancy!on va prier pour le pape SA PU DU CU COMME SOIRéE EIN?!!et jen profiteré pour boir tout leurs pinar!!!! qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Endesacc qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Endesacc qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Endesacc J'ENCULE GLORIOUS ET TOUTE CES PUTIN DE RELIGION DE MERDE qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Endesacc qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Endesacc qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Endesacc
ni dieu ni maitre!! qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Feu21
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 13:19

Manu Livertout a écrit:
ce soir je vais chez max,le bassiste de phazm pour s'amuser un peu qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Alcooliq

l'homme qui a un poisson rouge qui ressemble plus a un cachalot qu'a un poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Nouveau
Jumper


Nombre de messages : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/04/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 22:04

Ce soir, je regarde une nouvelle connerie à la téloche!

40 chaînes et que de la daube! Y'en a marre! qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Demonpap
Revenir en haut Aller en bas
Psycatrice
aime bien MLB
Psycatrice


Nombre de messages : 205
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/02/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 23:26

Ce soir c'est glandouillage en écoutant de la bonne musique, après avoir pris un bain moussant (je prends soin de moua tonight)
Revenir en haut Aller en bas
SeX Toÿ
Nouveau
SeX Toÿ


Nombre de messages : 70
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 22/06/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 0:07

on take the apero avec manu en regardant un film annees 80 avec les mecs de franky ges to hollywood !
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 14:26

qu'est-ce t'en a a foutre??? mais rien du tout papa qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Anibal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
SeX Toÿ
Nouveau
SeX Toÿ


Nombre de messages : 70
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 22/06/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 11:50

ce soir apres une dur journee d enregistrement de chant pour une demo acoustique je vais take he apero avec manu apres l effort le reconfort jaune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
burnyourass
aime bien MLB
burnyourass


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 23/01/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 23:56

rien a foutre!!! qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Diable15
Revenir en haut Aller en bas
Manu_777
aime bien MLB
Manu_777


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 19/03/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 0:09

Idem Burnyourass, sauf que j'ai envie de me tirer une balle à cause d'une cccooonnnaa... Je passe donc en mode dépression mais je refuse de me remettre à l'alcool et j'essaie d'assumer pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
SeX Toÿ
Nouveau
SeX Toÿ


Nombre de messages : 70
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 22/06/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 14:46

mais non une bonne murge entre pote c est le meileur truc qui existe pour soigner la depression.... ALLEZ AU BOULOT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_777
aime bien MLB
Manu_777


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 19/03/2005

qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 EmptySam 4 Fév à 18:57

De la balle ce soir je joue au Phénix de Valenciennes.

Par contre légère déception à propos des ingés son ! Ils ont expédié les balances en 5 minutes et ont tout éteind ensuite. Vu que le Phénix est réservé pour la journée on devais pouvoir faire une répète générale avant le show qui démarre à 21 heures...

Enfin bon sinon y'a pas mal de matos, et ça déchire en balance quand le son de la guitare passe tout à coup dans toute la salle...

Vidéos à venir prochainement. Bonne soirée
guiatre qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Bat guiatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous faites ce soir?   qu'est-ce que vous faites ce soir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous faites ce soir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites chier avec vos 7 cordes !!!
» Quel metalleux etes-vous ?
» Que lisez vous aux chiottes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: AUTRE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser