MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 bonjour et aurevoir!!!!

Aller en bas 
+6
saym
lolo
metalmaniac16
Manu_777
Manu Livertout
shadowchild
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Manu_777
aime bien MLB
Manu_777


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 19/03/2005

bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et aurevoir!!!!   bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Mar à 10:35

Suite et fin de l'aventure DiMarzio..

les gars me disent que mon micro est mort et j'y crois pas trop.. donc en me demandant ce qu'on fait, je réponds "rien, je passerai récupérer la guitare ce week end", le gars était trop étonné au tel. Au final je passe récupérer la guitare et ils avaient changé l'entrée jack qui était la réelle cause du probleme mdr.. donc 30€ au lieu de 130 comme quoi y'a de bon escrocs
Revenir en haut Aller en bas
shadowchild
aime bien MLB
shadowchild


Nombre de messages : 541
Localisation : St Jean de Luz, Pau, Bordeaux, Orthez
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et aurevoir!!!!   bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 EmptyLun 8 Mar à 16:18

C'est pourquoi j'essaie au maximum de tout faire moi même... Un fer à souder ça coute pas si cher Very Happy

Bon sinon je viens de voir que notre cher manu ne tenait plus la basse dans bloody mary!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et aurevoir!!!!   bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 EmptySam 13 Mar à 13:28

non non, c'est pierre qui nous a fait faux bond!
moi et damien continuons bloody mary avec un nouveau guitariste chanteur qui va en étonner plus d'un! et surtout moins prétentieux haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et aurevoir!!!!   bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 EmptySam 13 Mar à 13:33

au fait, dernière petite news, MLB sera normalement en première partie d'Alex Masi à la scène bastille a Paris le 30 juillet avec le line-up de la mort héhé :
kemheat guitares rythmiques
loic à la basse
et françois gay a la batterie
on va se poiler !!!
sinon une autre première partie s'annonce monstrueuse, j'en dis plus dès que ce sera sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
shadowchild
aime bien MLB
shadowchild


Nombre de messages : 541
Localisation : St Jean de Luz, Pau, Bordeaux, Orthez
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et aurevoir!!!!   bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 EmptySam 13 Mar à 15:11

Ah wé vous continuez de votre coté? C'est déjà sur les rails? Bon mais j'imagine que vous n'allez pas vous appeler bloody mary...
Cool pour le concert de MLB! François je vais essayer de le croiser d'ailleurs, je monte sur Paris à la fin de la semaine... Je voulais faire un crochet à Nancy, mais je pense que ça va etre trop juste!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
aime bien MLB
lolo


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 08/03/2005

bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et aurevoir!!!!   bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 EmptyMar 22 Juin à 13:19

Un petit coucou au passage !

Ca faisait un baille hein ? bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 Biere
Portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/processus
shadowchild
aime bien MLB
shadowchild


Nombre de messages : 541
Localisation : St Jean de Luz, Pau, Bordeaux, Orthez
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et aurevoir!!!!   bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 EmptyMar 6 Juil à 10:27

Bonjour,
tout va pour le mieux pour moi... A partir de septembre je serai professeur des écoles! Super content, j'en ai fini avec les études hehe... J'ai passé une année plutôt studieuse, en délaissant un peu la guitare, mais ça aura porté ses fruits!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowchild
aime bien MLB
shadowchild


Nombre de messages : 541
Localisation : St Jean de Luz, Pau, Bordeaux, Orthez
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et aurevoir!!!!   bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 EmptyMar 1 Mar à 1:58

Bon je vois qu'il n'y a plus grand monde ici... C'est bien dommage! Coucou en passant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et aurevoir!!!!   bonjour et aurevoir!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et aurevoir!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» bonjour et aurevoir!!!!
» bonjour a toi red ace
» Bonjour
» bonjour!
» Y A QUELQU'UN?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: AUTRE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser