MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bordeaux MLB le CR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guignol
Nouveau
guignol


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

Bordeaux MLB le CR Empty
MessageSujet: Bordeaux MLB le CR   Bordeaux MLB le CR EmptyMar 23 Sep à 22:50

Le Cr

Jeudi Midi gare de bordeaux arrivé enfin de Sieur Manu ! il était temps … quelques moi de préparation, enfin pouvoir passé quelques jours avec le grand maitre 7 dan de guitare , accompagné de Alex(7 dan de slap doigts en carbone kevlar) en remplacement de Loic qui sait fait un bobo en espérant que ca ira mieux pour le monsieur !

Bordeaux MLB le CR Gx1KtNAA

Allez hop pas le temps de boire quelques futs de binouze, faut aller bosser vue que manu joue la carte des suppléant chez les MLB avec Alex à la basse et Simon à la boite à futs ….. alors direction la salle de répétition, j’en profite pour remercier Salem à Bordeaux pour leur acceuil méga cool !
Après 4 heures à me régaler à les voir bosser, direction l’apéro plutôt sage et resto dans le cartier de St Pierre en terrasse bien sympa ou manu épate les passants avec son mini manche de guitare le legatomobil

Bordeaux MLB le CR AV27iXrS

Puis retours appartement ou manu et alex continue a bosser (ptain ca bosse dur chez les Pro’s) couché vers 2h00 plutôt sage tout ca

Jour 2 allez hop en retours en répétition (euh il retourne) moi je reste au bar ! Et je me régale encore et je shoot a mort en photo et me fait même bien plaisir sur une photo ! que du bonheur ! bonne après midi et après 5 h de répét, apéro ! puis direction l’appartement ou on rejoint Jube et bon ptit resto chinois à volonté ou manu se fera au minimun 5 assiettes … on là tout le monde calme couché à 1h00 après les changements de cordes d’usage


Bordeaux MLB le CR Gx1SFOcr

Bordeaux MLB le CR AV27l09i

Bordeaux MLB le CR Pq27smUi

Jour 3
Le Jour J ! c’est partie direction Prima musica ! petit resto offert par le vendeur de truc en bois qui font cling cling et boum boum et manu se lance dans une petite démo officiel Ibanez , pas grand monde mais un superbe cadre au bord de la Garonne avec un gros ciel bleu et de zolie filles qui passent … une petite heure ou manu nous montre ses morceaux avec la 8 cordes et la fidèle 7… (m’en fou moi j’ai essayé la 8 cordes à manu et j’ai rien compris mdr ! )
Allez il est temps de partir pour le Son art ou le MasterClass est prévue ! pas une grande foule non plus (8 personnes) à croire que la masse est vraiment abruti par la Star Académie malgré une promo marathonienne ! (enfin un crétin m’a même dit « ah oui Manu Livertout, je connais déjà tout ses plans ….. ouarfffffffffffffffffffffffffffffffffff ) et bien on a eu le droit à un bon master ou les échos des participants sont plus qu’élogieux et super heureux et en prime du boulot pour un siècle ……
Tient mais qui c se mec qui débarque avec sa casquette, ses lunettes et son short ???? le grand et beau Guillaume …. Avec quelques nuit à rattrapé…

Bordeaux MLB le CR Pq27thgA

Allez les balances ! Les MLB en preum’s ! une petite heure est tout est réglé ca va envoyé du gros !
On va se taper le Kebab traditionnel dans bordeaux et retours sur le son art … Ouverture du concert par les Dingos Criticals (ou je suis l’humble guitaro lead (lead de quoi ? ) on se marre bien , trop fière de faire l’ouverture des MLB … après 45 min de show ! place à Manu (qui joue sur mon matos suis trop fière depuis j’ai tout encadré, zut faut que je rachète tout ! ) et là c’est la machine de guerre, présence,, puissance, gros son, grosse technique, gros régal avec en prime des morceaux du prochain album (vivement que cela sorte ! ) et une heures trente de bonheur ….. on en veux encore (zut j’ai pas encore les photos du concert c pour bientôt) avec un final sur quatre morceaux avec guillaume qui déboite tout sur son passage ……. Enorme
Puis manu invite les dingos a taper le bœuf (pauvre bete ! ) la section rythmique des dingos à fait son boulot avec un manu énorme , mais alors moi ! j’ai fait dans mon froque … genre tout ce que je savais faire c deux notes en penta ! j’ai perdu tout en l’espace de cinq secondes ! etre sur scène avec le titan ! mais c’est pas possible …. Enfin bien naze sur ce coup là ! mais trop heureux quant même , il a même fallu que manu aille me chercher mdr tellement je voulais me sauver mdr ….
Ahhh quelle concert !
Allez on plie , on range ! et direction chez jube ou sachant que c’est un espace public et que des enfants pourrait lire cela je ne préfère pas raconté mdr mdr ! enfin on va dire que ca tournée à deux ou trois grammes tout ca ! enfin moi j’ai décroché à 3h30 … j’avais mon fiston de 14 ans qui a trouvé de nouveaux idols en la personne de Guillaume et de manu ! j’ai mis deux ans à essayer de lui faire arrêter d’écouter de la technonik machin et en une soirée il a enfin pris les CD de papa et se tape du gros son dans sa piaule ! arfffffffffff enfinnnnnnnnnnnn merci les gars !!!! mdr
En tout cas merci à toi Manu pour ta gentillesse, ton état d’esprit , ton talent on peut même parler de virtuosité .. continue à être un mec comme ca ! moi je l’aime ce mec (et les femmes aussi ! mais pas pour les même raisons ! )
Merci à Guillaume aussi ptain c ca un vrai rockeur ya pas à chier ca dégage à mort !
A Alex pour sa gentillesse, le mec hyper cool et souriant et une tuerie avec la bass ! ouaahhh
Et bien sur à Simon ! le gamin de 18 ans ! déjà si fort et continue à être cool comme ca (et bois pas trop de bière t trop jeunes mdr )
Et bien sur un grand merci à Jube mon pote voir mon frangin avec qui ont et à nico de et fredo des dingos avec qui ont a monté ca et on vous annonce que l’on remet ca bientôt sur bordeaux avec les MLB !!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingoscriticals.com
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Bordeaux MLB le CR Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux MLB le CR   Bordeaux MLB le CR EmptyMer 24 Sep à 19:23

hey laurent, tu t'es laché sur le coup la mdr !!!
ça nous a fait vraiment plaisir à tous de venir jouer, votre accueil était excellent, j'espère qu'on pourra se refaire ça l'année prochaine, et en tous cas, on se voit en juillet à nancy, et sur le forum en attendant héhé Bordeaux MLB le CR Biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
guignol
Nouveau
guignol


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

Bordeaux MLB le CR Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux MLB le CR   Bordeaux MLB le CR EmptySam 27 Sep à 14:17

Un petit article

http://www.vacarm.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2712&Itemid=100&mosmsg=Merci+d%60avoir+vot%E9.+Pour+voir+les+r%E9sultats%2C+cliquez+sur+le+bouton+R%E9sultats&mosmsg=Vous+avez+d%E9ja+vot%E9+pour+ce+sondage+aujourd%60hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingoscriticals.com
Contenu sponsorisé





Bordeaux MLB le CR Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux MLB le CR   Bordeaux MLB le CR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux MLB le CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: MLB :: Actualités et concerts du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser