MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hola !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chriscreech
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2008

Hola ! Empty
MessageSujet: Hola !   Hola ! EmptyJeu 18 Sep à 16:52

Bonjour les gens !

Vu que le dernier membre dates un peu, je me permet d'actualiser la page en vous rejoignant Smile

Je suis musicien comme pas mal de monde dans ce forum, j'ai à peu près 15 ans de batterie du haut des mes 23 ans, j'habite sur nantes.
Fan inconditionnel de mister Dirkus et de son groove parfait, je ne peux être qu'un adorateur de Manu et sa dream team Hola ! Bat guiatre

A part la musique, je passe le plus clair de mon temps à bosser pour un gros site d'e-commerce français en tant qu'admin systèmes et réseaux. Quand je ne fais ni musique ni boulot, j'aime me reposer en posant un ligne dans l'eau et en attendant le poisson. Je compte aussi me mettre à la muscu, motivé ce que j'ai lu ici ou là (merci manu Smile)

See ya !
Hola ! Diableme
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Nouveau
guignol


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! EmptyLun 22 Sep à 12:40

hello le nantais ! welcome chez les MLB !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingoscriticals.com
 
Hola !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: FORUM :: Règlement et présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser