MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Morceau de Steve vai+traité "Martian Love Secrets"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jungle man
Nouveau
jungle man


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Vitré (35)
Date d'inscription : 16/11/2005

Morceau de Steve vai+traité "Martian Love Secrets" Empty
MessageSujet: Morceau de Steve vai+traité "Martian Love Secrets"   Morceau de Steve vai+traité "Martian Love Secrets" EmptyMer 13 Déc à 16:58

guiatre Salut la compagnie alors quoi de neuf sur le forum??
Ca fait longtemps que je suis pas passé (désolé Manu)
J'ai fais quelques trouvailles sur le forum du site de mr Steve Vai, tout d'abord voici la transcription de Building The Church qui a été réalisée par un fan, je vous en fait part car c'est un morceau énorme et la transcription me semble assez correcte:

http://jungleman35.free.fr/buildingthechurch.pdf

J'ai aussi trouvé sur le site français de Steve Vai (www.stevevai.fr)
un petit traité assez intéressant sur la guitare et la composition par Mr Vai alors je l'ai mis sur mon serveur pour que vous pouvez le télécharger en .pdf si ça vous intéresse!!!

http://jungleman35.free.fr/martianlovesecrets.pdf

Voilà, allez je vous dit à la prochaine!!
Bonne guitare!! Morceau de Steve vai+traité "Martian Love Secrets" Fou3

P.S: N'hésitez pas à partager vos idées sur le traité "Martian Love Secrets"
Revenir en haut Aller en bas
Manu_777
aime bien MLB
Manu_777


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 19/03/2005

Morceau de Steve vai+traité "Martian Love Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Morceau de Steve vai+traité "Martian Love Secrets"   Morceau de Steve vai+traité "Martian Love Secrets" EmptyMer 13 Déc à 19:15

Ah ouai j'avais lu ce truc y'a quelques années. Ca m'avait fait déliré sa proposition d'accord pour l'histoire quand il crache la pomme.

C marrant je me suis remis aux Vailleries ces derniers temps. Je m'interesse surtout à certains solos de lui pas très connus (qu'on trouve notament dans les archives volume III et IV) et qui pourtant sont des merveilles en matière d'expression et de créativité!
Revenir en haut Aller en bas
 
Morceau de Steve vai+traité "Martian Love Secrets"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morceau de la semaine
» 6 cordes pour avoiner "grave"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: MUSIQUE :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser