MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 amplis guitare

Aller en bas 
+18
shredchris
rom
black star
elmitcho
cyrille
FfOnk
yellowshadow
Pascal
lolo
l-diablo
eric sandres
el'guitch
gandhi
burnyourass
Jba
max dorcel
saym
Manu Livertout
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

amplis guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amplis guitare   amplis guitare - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 12:25

j'ai possedé une Vetta2 je te conseil pas trop, ca le fait 3 mois apres ca saoul. mais apres tout le mieux c'est de s'en rendre compte par soi meme autant tu va aimé toi
Revenir en haut Aller en bas
shredchris
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2006

amplis guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amplis guitare   amplis guitare - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 19:55

Merci du conseil...

Le plus chiant de toute façon c'est d'avoir l'occaz de l'essayer a fond vu que personne ne le stocke en RP... Alors pour le moment, TSL, et pas mécontent de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
intotas
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

amplis guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amplis guitare   amplis guitare - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 14:59

Hello tout le monde !
En ce moment je joue sur un rack: Soldano SP77, G major et ampli de puissance Marshall 20/20 connecté à un baffle 1922. Je paratge mon amtos avec mon frangin et la plupart du temps je joue sur ce qu'il ne veut pas... on a donc aussi un ptit subway rocket reverb mesa boogie et une tete Trace Elliot Speed twin H100 avec le 4*12 de la meme marque.
Sinon j'ai un vieux tube works TD742 qui traine chez moi pour les amateurs amplis guitare - Page 2 Teletubb Je le vend pas chers !!!
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Nouveau
guignol


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

amplis guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amplis guitare   amplis guitare - Page 2 EmptyMer 19 Mar à 10:47

hello,

je joue depuis un an sur un Hugghes&Kettner switchblade 50 TT lampes

enorme ampli pas trop connu mais des distos vraiment superbe , un gros substain et bcp de personnalitées !
pas données (1500 euros) mais bon c'est bon !
j'avais avant un Rectifier MBoogie ! avec le 2x12 qui va bien ! meme si c redoutable je ne regrette pas le changement
1) pour la commoditées de transport
2) parce que le H&K est aussi bon en grain (celon moi )
3) une meilleur polyvalence
4) est moin de typage son

en plus le H&K à un etage midi permettant de mémoriser 120 preset de l'ampli fournis avec un pédalier Midi ! donc plus vraiment besoins de pleins de bordel en plus en branchement (à aussi une delay (correct, chorus (moyen) est flanger (très bon )

donc je rajoute simplement dans mes pédale ma wah + ma whammy et rock and roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingoscriticals.com
shadowchild
aime bien MLB
shadowchild


Nombre de messages : 541
Localisation : St Jean de Luz, Pau, Bordeaux, Orthez
Date d'inscription : 19/12/2005

amplis guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amplis guitare   amplis guitare - Page 2 EmptyMer 19 Mar à 13:59

Peavey 5150, pour le gros son!!!!
Preamp Marshall jmp1+ ampli de puissance 9200 pour plus de polyvalence!!!
Et bientot surement un deuxieme préampli : un engl, parce que j'aime beaucoup le grain engl, que je verrais bien coupler a mon 5150!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

amplis guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amplis guitare   amplis guitare - Page 2 EmptySam 22 Mar à 18:02

guignol a écrit:
hello,

je joue depuis un an sur un Hugghes&Kettner switchblade 50 TT lampes

enorme ampli pas trop connu mais des distos vraiment superbe , un gros substain et bcp de personnalitées !
pas données (1500 euros) mais bon c'est bon !
j'avais avant un Rectifier MBoogie ! avec le 2x12 qui va bien ! meme si c redoutable je ne regrette pas le changement
1) pour la commoditées de transport
2) parce que le H&K est aussi bon en grain (celon moi )
3) une meilleur polyvalence
4) est moin de typage son

en plus le H&K à un etage midi permettant de mémoriser 120 preset de l'ampli fournis avec un pédalier Midi ! donc plus vraiment besoins de pleins de bordel en plus en branchement (à aussi une delay (correct, chorus (moyen) est flanger (très bon )

donc je rajoute simplement dans mes pédale ma wah + ma whammy et rock and roll

et bien écoute la tête switch blade a du baisser car apparement la 100w est a 1200 euros maintenant, j'ai eu l'occasion de jouer desus à carcassonne et c'est clair que pour le prix elle est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
jef4ever
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010

amplis guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amplis guitare   amplis guitare - Page 2 EmptyLun 7 Juin à 14:59

pour ma part j'ai une tite line 6 spider valve HD100 avec le shortboard et un baffle marshall MG412A plutot corret mais etrange a regler comme amplis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amplis guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amplis guitare   amplis guitare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amplis guitare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre matos(guitare,basse,amplis,batterie...)
» Gguitare, amplis
» Prof de guitare sur Paris ?
» votre marque de guitare favorite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: MATOS :: Guitares,amplis,home-studio...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser