MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LAG AM 1000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fausty
Nouveau
fausty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

LAG AM 1000 Empty
MessageSujet: LAG AM 1000   LAG AM 1000 EmptyDim 5 Nov à 17:35

hé hé je suis de retour je vous avais n peu oublié ^^

bah finallement je l ai bien commander ma AM 1000 (AML en fait puisque je suis gaucher )

mais bon j ai pas de chance, en fait elle deviat arriver sous deux semaine ce qui fait qu aujourd hui je devrais deja l avoir, malheureusement je suis gaucher et etre gaucher ca fait que mon revendeur appelle le responsable LAG pour la commande, et ce monsieur de leur repondre qui zen non plus hein, parceque vu que d habitude les gaucher y a besoin que quelque modele pour satisfaire la demande , et ces modele justement sont deja parti

autrement dis, faut qu il m en fabrique une !
resultat des course : ma gratte sera prette seulement pour fin novembre, et arrivera entre mes mains pour debut decembre ^^
(le dur destin des gaucher)

donc pour les rendu des di marzio c est encore pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

LAG AM 1000 Empty
MessageSujet: Re: LAG AM 1000   LAG AM 1000 EmptyDim 5 Nov à 20:40

c'est clair que t'as pas de bol! et les modeles gauchers sont encore rares!
rends nous un compte rendu des que tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
shadowchild
aime bien MLB
shadowchild


Nombre de messages : 541
Localisation : St Jean de Luz, Pau, Bordeaux, Orthez
Date d'inscription : 19/12/2005

LAG AM 1000 Empty
MessageSujet: Re: LAG AM 1000   LAG AM 1000 EmptyDim 5 Nov à 20:45

Fallait etre droitier (mauvais humour...)... t'as jamais essayé de jouer sur des guitares de droitiers? je sais qu'il y a pas mal de gauchers qui jouent comme des droitiers
Revenir en haut Aller en bas
fausty
Nouveau
fausty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

LAG AM 1000 Empty
MessageSujet: aml1000   LAG AM 1000 EmptyDim 26 Nov à 12:32

pardon pour mes reponse a retardement je ne rentre chez moi que certain week end, le reste j etudie et j ai pas internet ^^

oui j ai deja essayé parcequ en fait je suis un bisarre, il y a des chose que je fait soit en gaucher soit en droitier , quelque exemple :

ecriture : droitier
tirer a l arc : gaucher
manger a table : comme un gaucher
coup de poing : droitier
billard : gaucher
bowling : nul des deux main hé hé (vaguement mieux a gauche kan meme)
y a un autre truc que je fais en droiter mais inutile d en parler, les homme on deja deviné

bref tout ca pour dire cez un pote a l epoque j ai essayer une guitare absolument horrible a jouer, une imitation fender du genre stagg ou pire
et c etait vraiment pas la fete, meme debutant ca me paraissait bizare que ca soit si laborieux et puis dans ma tete c etait pas cette main la qui devait apuyer sur les frette !

du coup j ai fait le test a ca a été vite mieux....
aujourd hui ca me serait dur de retourner en arriere....

note : jimi hendrix par exemple c etait un chaud c est vrai, il jouait sur une fender, comme un gaucher, mais sur une guitare droiter qu il retournait (donc avec l ordre des corde contraire , dur les accord)
quand on pense que malgré ce handicap, il faisait le cake en jouant avec ses dent dessus....bon j ai jamais ete fan mais pour l anecdote je trouve ca style !
Revenir en haut Aller en bas
fausty
Nouveau
fausty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

LAG AM 1000 Empty
MessageSujet: Re: LAG AM 1000   LAG AM 1000 EmptyDim 26 Nov à 12:34

PS: bizare ca c ecris avec un Z e fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
fausty
Nouveau
fausty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

LAG AM 1000 Empty
MessageSujet: LAG AML 1000 EPISODE III   LAG AM 1000 EmptySam 2 Déc à 13:17

BON CA Y EST JE L AI ENFIN RECUE !

mais j aurai été malchanceux jusqu au bout !
Carlos, du burin a metz, la ou je l ai acheté me montre la bete qu il a recue 3 jour auparavant, et je doit dire cette gratte est magnifique deja, j avais un peur de la finition mat chrome mais j ai ete agreablement surpris, elle a vraiment de la gueule et tout

MAIS apres quelque temps je me rend compte que ma gratte a un magnifique jeton ! je ne sais pas comment ca ete fait mais bon c etait barbare. alors je suis retourné voir Carlos et je lui ai montré.
il a ete cool il ma dit garde celle la pour l instant, je t en commande une autre !

heureusement ce coup ci ils l ont en stock dont ma vraie guitare toute neuve il l auront le week end prochain....
mais cette semaine je vaiis deja pouvoir la tester dont je vous dirai pour le son

en tout cas j ai deja testé le manche : une merveille, il est tres agreable a jouer, lisse, et l acces au aigu se fait sans forcer !
le tout, comparé a ma DK2 de chez jackson bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

LAG AM 1000 Empty
MessageSujet: Re: LAG AM 1000   LAG AM 1000 EmptyMar 5 Déc à 19:15

excellent, c'est clair que les délais des fournisseurs laissent parfois à désirer!
j'espère que le son sera a la hauteur de ton attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
fausty
Nouveau
fausty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

LAG AM 1000 Empty
MessageSujet: LAG AML 1000   LAG AM 1000 EmptyDim 10 Déc à 20:18

ca y est je l ai enfin testé, et pour tout dire je suis pas decu du voyage!

bon niveau jouabilité, c est mieux quema jackson ya pas de probleme, les aigu sortent naturelement, sans se flinguer les doigt, contrairement a ma jackson ou je n arrivai jamais a sortir les bonne note du premier coup et sans pain

sinon les micros, des merveilles !
le chevalet est aussi puissant que mes duncan design, mais sans bavouille, et ils semblent moins "irritant" !, de plus on peu le spliter en simple, ca ne sse sent presque pas mais ca diminue un poil les grave pour ce qui n aiment pas le son trop "hard"

micro simple du milieu, et plus calme, plutot pour du petit rock ou pour remplacer l acoustique

le micro double manche reste un micro aigu, mais j etait asser impressionné il a un son tres riche et consistant, donc c est bien pour jouer des truc gentil, mais sans trop de froideur et en gardant du panache (oui je sais c est pas tres clair mais bon c est une impression )

donc pour tout dire je suis tres content de la gratte qui est d ailleurs encore plus joli en vrai que sur magazine lol
la finition chromé et magnifique

mais j ai encore une un petite ennui : c est fabrication chinoise (sans rapport) mais aparement les chinois ne sont pas tres pointillieux sur la fragilité des instrument parceque ce coup ci c etait un peu la peinture du bouton de tonalité qui etait griffé. c est du chipotage mais bon, j ai de toute maniere recupéré un bouton sur celle qui avait deja le jeton!


raa ca valait bien la peine et puis, au final j ai quand meme eu ce que je voulait !

ptetre quand je serai de nouveau un peu riche je m acheterai un nouvel ampli meme si le marshal 100 watt suffit
Revenir en haut Aller en bas
fausty
Nouveau
fausty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

LAG AM 1000 Empty
MessageSujet: ARGH   LAG AM 1000 EmptyVen 22 Déc à 16:51

arghhhhhhh...........decidement j aurai du apeller ce sujet les "mesaventure de fausty", joli feuilleton

encore des enmerdes ! ce coup ci mon selecteur de micro a laché....etant donné que c est une piece que de chez lag....
mais bon je suis retourné au magasion, il a juste fallu le refiser en fait, et il avait aussi un probleme de faux contacts, lié a une peinture conductrice.
les probleme reglé

autre pepin : je jouait au metronome, j ai manqué de faire tomber celui ci et puis je l ai retrapé par reflexe en le cognant contre ma gratte...

et hop la jolie rayeeeeeeeeeeee ! degouté lol

bon le sujet est clot maintenant car le pire est arrivé le reste est a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

LAG AM 1000 Empty
MessageSujet: Re: LAG AM 1000   LAG AM 1000 EmptyVen 22 Déc à 20:21

j'espère pour toi, reste plus qu'a la lancer par la fenètre lol
bon au moins si elle sonne bien c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
fausty
Nouveau
fausty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

LAG AM 1000 Empty
MessageSujet: Re: LAG AM 1000   LAG AM 1000 EmptySam 23 Déc à 11:34

bah ouais elle est vachement bien cette gratte, je pense (j ose esperer) que tout ca n etait qu un cumul de malchance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAG AM 1000 Empty
MessageSujet: Re: LAG AM 1000   LAG AM 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAG AM 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: MATOS :: Guitares,amplis,home-studio...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser