MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste bonjour et merci Manu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shredchris
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2006

Juste bonjour et merci Manu... Empty
MessageSujet: Juste bonjour et merci Manu...   Juste bonjour et merci Manu... EmptyLun 11 Sep à 19:55

Salut Manu, on s'est croisé tout à l'heure au salon ( j'ai finalement trouve le stand de guitariste.com... ). Désolé, on a pas vraiment pu rester pour le suite de ta prestation, mais ce n'est que partie remise, promis. J'ai commencé à visionner ton DVD, vraiment bien. Une approche pédago originale et sympa, surtout sur le jeu aux doigts, vraiment interessant. Pour tous les gratteux qui trainenet dans le coin, n'hésitez pas à le commander, c'est vraiment un DVD très bien fait. En tout cas, j'espère à bientôt.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
fausty
Nouveau
fausty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

Juste bonjour et merci Manu... Empty
MessageSujet: le mec du train......   Juste bonjour et merci Manu... EmptyDim 24 Sep à 14:36

salut c est le mec cheveulu du train de nancy ! (cf celui qui pense s acheter une arkane gaucher...)

tout ca pour dire que j ai regardé le site et tes videos.

j aime bien ce que vous faites, notement le deuxieme morceau, the bounder. y a de l esprit, c est pas juste du guitar heroisme

donc voila promesse tenue
je vous souhaite de continuer et tout
pis je vous dirais pour les di marzio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Juste bonjour et merci Manu... Empty
MessageSujet: Re: Juste bonjour et merci Manu...   Juste bonjour et merci Manu... EmptyJeu 28 Sep à 9:11

hey shredchris, merci pour les compliments pour ce DVD, c'est clair que romain crispini a fait un super travail de montage!
encore aussi un grand merci a kermheat, fufux et guillaume pour le tournage Juste bonjour et merci Manu... Biere
salut fausty, content que mes morceaux te plaisent et n'hésites pas a nous tenir au courant pour ta gratte, il y a d'aileurs une partie matos ou tu peux en parler dans le forum Juste bonjour et merci Manu... Music-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
Contenu sponsorisé





Juste bonjour et merci Manu... Empty
MessageSujet: Re: Juste bonjour et merci Manu...   Juste bonjour et merci Manu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste bonjour et merci Manu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manu
» dis Manu.....
» La gratte de Manu
» Salut manu
» compo manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: MLB :: Actualités et concerts du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser