MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shredchris
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2006

Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Empty
MessageSujet: Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi   Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi EmptyLun 11 Sep à 19:44

Salut à tous, je m'appelle Chris, 33 ans, guitariste depuis a peu près 20 ans, project studiste et prof d'arts martiaux Japonais anciens. A plus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
aime bien MLB
lolo


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 08/03/2005

Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Empty
MessageSujet: Re: Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi   Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi EmptyMar 12 Sep à 23:56

Salut shredchris et bienvenu à toi !

C'est quoi project studiste ?
Quels arts martiaux exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/processus
shredchris
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2006

Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Empty
MessageSujet: Re: Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi   Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi EmptyMer 13 Sep à 10:53

Hello

Project studiste, c'est juste le cran au dessus de home studiste. C'est juste un gros gros home studio avec du matos moins moyenne gamme.

Pour les arts martiaux, c'est essentiellement ninjutsu ( 4è dan Japon ), mais je donne aussi des cours de self-defense ou j'integre a peu près tout ce que j'ai fait depuis que j'ai commencé les arts martiaux pour en faire une methode très polyvalente.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Empty
MessageSujet: Re: Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi   Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi EmptyMer 13 Sep à 13:14

bonjour et bienvenu... tu veux un café Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Soif07 Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Fumeur13 ?
Revenir en haut Aller en bas
shredchris
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2006

Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Empty
MessageSujet: Re: Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi   Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi EmptyMer 13 Sep à 15:38

Avec plaisir ! Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Soif08

ou alors Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Biere c'est pas mal non plus...

Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Empty
MessageSujet: Re: Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi   Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi EmptyJeu 14 Sep à 16:08

hello, binevenue on the rocks Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Biere
allez tournée generale Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Cheeky-2 Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Biere Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Music-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
Manu_777
aime bien MLB
Manu_777


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 19/03/2005

Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Empty
MessageSujet: Re: Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi   Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi EmptyVen 15 Sep à 18:01

Hello Chris !

Que penses tu du Krav Maga ?
Revenir en haut Aller en bas
shredchris
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2006

Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Empty
MessageSujet: Re: Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi   Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi EmptyVen 15 Sep à 18:39

Hello !

Du bien et du mal a la fois. Je trouve que le krav ne prépare pas assez la technique et se contente d'envoyer le bousin a fond les ballons quitte à s'en prendre une ou deux au passage. Le souci, c'est que si le mec est armé d'un couteau ( par exemple, ou d'un stylo pour rester dans le légal ), et qu'on a pas vu, ben en gros on est mort parce qu'on ne gère absolument pas la distance. A main nue et en 1 contre 1, y' a pas de souci par contre, c'est une technique ni plus ni moins efficace qu'une autre. Il ne faut pas oublier que le krav est utilisé par des corps d'armée qui en général ne se retrouvent jamais a main nues... Les corps se retrouvant à main nue régulièrement font autre chose que du krav en général ( jujutsu, pancrace, arts martiaux mixtes ). Mais ça reste assez efficace globalement. De toute façon c'est plus le pratiquant qui est efficace que l'art en lui même quel que soit l'art pratiqué...

Tu pratiques ?

Salut Manu, bien rentré du salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu_777
aime bien MLB
Manu_777


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 19/03/2005

Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Empty
MessageSujet: Re: Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi   Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi EmptySam 16 Sep à 11:35

Merci pour ta réponse.
Je ne pratique pas, j'étais allé voir un cours de Richard Douieb à Paris. J'ai fait un peu de Judo dans ma jeunesse, suivi de quelques années de karaté (shotokan), et un peu de boxe anglaise récement. En fait je cherche un art martial efficace, ou plutot une méthode de self défense ( peu être un mélange de boxe et de jujitsu) dans lequel je vais m'investir sur du long terme (je pense que c'est ça qui paie) et qui soit suffisament répandu pour que je retrouve un club à mon retour d'Allemagne.

Le problème c'est que le karaté m'a donné de mauvaises habitudes, que j'avais du mal à corriger en boxe. J'étais très bas et très statique ( zenkuzu). C sur qu'on gagne en stabilité, mais pas en efficacité.


Dernière édition par le Sam 16 Sep à 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shredchris
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2006

Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Empty
MessageSujet: Re: Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi   Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi EmptySam 16 Sep à 11:40

Ben...tout dépend d'ou tu habites en France mais si tu es près de paris, je te suggère...moi ! lol

Sinon, je peux organiser des stages mensuels ou des chose de ce type si tu connais des gens qui pourraient être interessés...
Revenir en haut Aller en bas
Manu_777
aime bien MLB
Manu_777


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 19/03/2005

Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Empty
MessageSujet: Re: Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi   Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi EmptySam 16 Sep à 11:43

Nan je suis plutot du coté de Valenciennes. Je ne manquerai pas de parler de toi à des amis sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
shredchris
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2006

Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Empty
MessageSujet: Re: Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi   Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi EmptySam 16 Sep à 11:45

Merci

c'est cool,

je suis en plein developpement de cette activité en fait. Y' a un site qui est en train d'tre monté avec plein de choses. Je vous en dirais plus dans quelques semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Empty
MessageSujet: Re: Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi   Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben le sujet c'est moi alors du coup, ben....moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors?!!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: FORUM :: Règlement et présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser