MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le M.A.I "lécole du paraitre"??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mauricette
Nouveau



Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

le M.A.I "lécole du paraitre"?? Empty
MessageSujet: le M.A.I "lécole du paraitre"??   le M.A.I "lécole du paraitre"?? EmptyMer 9 Aoû à 19:08

[b]Simple question,je me suis toujours demandée à quoi servait cette école?? le M.A.I "lécole du paraitre"?? Fou3 vu la réputation qui nous colle a la peau...laisse tomber le M.A.I "lécole du paraitre"?? Feu21 je voudrais bien savoir pourquoi les élèves qui ne vont pas en cours sont quand même diplômés?? le M.A.I "lécole du paraitre"?? Angry-s2 en tout cas pour moi cette école c'est de la merde,la seule chose qui les intéressent c'est leur chiffres d'affaires.... le M.A.I "lécole du paraitre"?? Devil-sm je règle mes compte et j'ai pas fini de le faire.. le M.A.I "lécole du paraitre"?? Angry-s4 à 5000 e la formation autant s'acheter une bagnole c'est plus utile..... :doigt2:quand je vois ce qui est marqué sur la brochure et ce qu'il y a réellement en cours Shocked Mr.Red What the fuck ?!?
le M.A.I "lécole du paraitre"?? Endesac2 le M.A.I "lécole du paraitre"?? Diable15
Revenir en haut Aller en bas
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

le M.A.I "lécole du paraitre"?? Empty
MessageSujet: Re: le M.A.I "lécole du paraitre"??   le M.A.I "lécole du paraitre"?? EmptyJeu 10 Aoû à 16:51

un peu de diplomatie dans tes propos, personne ne t'as obligé a la faire que je sache.
Après je ne suis pas la pour représenter l'école ni même la déffendre, mais comme dans toute école on y apprend plein de choses, sauf que la c'est avec de bons intervenant, de bon master class. De plus c'est marqué nul par qu'ils te promettent un avenir tranquille dans la musqiue au contraire tout le long de la formartion on te rabache que tu as 1 chance sur 1 000 000 de réussir donc voila.

La prochaine fois que tu dépense de l'argent dans une école ou autre, réfléchis a deux fois. Perso je l'ai fait cet école et j'en suis satisfait, j'ai pas attendu le MAI pour faire de la zik contrairement a 99% des élèves qui y rentrent. Fau pas se dire " tient jvé faire le MAI comme ca je serais le meilleur et jvé faire musiscien professionel".... ridicule, la musique tu l'apprend pas en un an, ce sont des rencontres, des échanges, de la pratique ,... et des années d'experience qui font qu'un jour tu puisse en vivre.

Donc Mai = école et non avenir assuré.
Revenir en haut Aller en bas
mauricette
Nouveau



Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

le M.A.I "lécole du paraitre"?? Empty
MessageSujet: Re: le M.A.I "lécole du paraitre"??   le M.A.I "lécole du paraitre"?? EmptyJeu 10 Aoû à 19:48

y'a un malentendu là?!? bien sur que non personne m'a obligé à la faire!! mais bon j'ai le droit de ne pas ete satisfaite de cette école non?nous en music prod on a pas eu d'intervenant pros musiciens!!d'ailleurs a part dominique heymés et spatz les cours ils ne vallent pas grand choses!!....visiblement on a pas eu les mêmes discours nom plus!! en entrant dans l' école plusieurs élèves ont demandé à hans quels pouvait être les débouchés.....ils leurs a répondu ceci " les débouchés ont ne les connait pas ,c'est la première fois qu'on fait ça!! surement qu'ils avaient besoin d'argent et le reste ils s'en b ranle!! :doigt2:tu m'excusere aussi mais bon ce qu'i y a bmarqué sur la brochure est ce qu'il y a dans les cours euh......comment dire.c'est diffèrent!!
Revenir en haut Aller en bas
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

le M.A.I "lécole du paraitre"?? Empty
MessageSujet: Re: le M.A.I "lécole du paraitre"??   le M.A.I "lécole du paraitre"?? EmptyJeu 10 Aoû à 20:18

ben la en l'occurence il a été clair, a mon humble avis, le petit Hans, par contre utilise un autre forum pour vomir de tel paroles, je dis non a la censure mais je dis non aussi a l'achernement mal placé du genre. De plus que manu est intervenant dans cette école, donc choisi un autre forum. Tu peux allé sur guitariste.com ou sur Audiofanzine il en existe déja un de post a ce sujet.

bref arrete de toujours insulté tout et rien en meme temp sur le forum, je sais que c'est un forum métal. quand c'est sujet déconne daccord parle mal si tu veux, mais si tu veux que les gens participe a tes sujets de facon plus posée essaye de mieux parlé un peut.
Revenir en haut Aller en bas
mauricette
Nouveau



Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

le M.A.I "lécole du paraitre"?? Empty
MessageSujet: Re: le M.A.I "lécole du paraitre"??   le M.A.I "lécole du paraitre"?? EmptyJeu 10 Aoû à 21:00

ouais t'as raison c'est pas sympa pour manu Shit .... le M.A.I "lécole du paraitre"?? Music-s3 faut bien qu'il gagne sa vie! en plus qu'il a la chance de vivre de sa passion Cool le M.A.I "lécole du paraitre"?? Music-sm bon je vais pas l'ennuyer plus que ça...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

le M.A.I "lécole du paraitre"?? Empty
MessageSujet: Re: le M.A.I "lécole du paraitre"??   le M.A.I "lécole du paraitre"?? EmptyJeu 10 Aoû à 21:21

je te remercie, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_777
aime bien MLB
Manu_777


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 19/03/2005

le M.A.I "lécole du paraitre"?? Empty
MessageSujet: Re: le M.A.I "lécole du paraitre"??   le M.A.I "lécole du paraitre"?? EmptyVen 11 Aoû à 17:57

Juste pour dire je ne sais pas ce que donne une année complète au MAI mais j'avais fait un stage un peu cher pour ce que c'était. Heureusement que y'avait des gars comme Manu ou JC Rapin parce que le reste c t assez freestyle...

C sur que ça permet de rencontrer pas mal de musiciens et de voir d'autres styles, mais à chaque fois que je posais une question un peu trop technique la réponse était toujours "va demander à Manu..."

Je reçoit encore tous les ans la brochure du dit stage et honnetement mettre Patrique Rondat dans la rubrique prof réguliers c un peu gonflé. Idem pour Godin. Ils viennent peut être souvent au MAI mais n'y sont pas profs attitrés....
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

le M.A.I "lécole du paraitre"?? Empty
MessageSujet: Re: le M.A.I "lécole du paraitre"??   le M.A.I "lécole du paraitre"?? EmptySam 12 Aoû à 12:59

bon je crois que le sujet est clos,je n'est aucun commentaire a faire a part que chacun dans l'école essaie de faire de son mieux, que sans argent l'école n'existerait pas et qu'apres tout ce que fait hans pour que les musiques actuelles soient reconnus dans ce pays réfractaire il n'y a pas moyen de le critiquer!
que quelqu'un essaie de faire une école comme le mai qui tourne avec autant de bons intervenants et on en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
Contenu sponsorisé





le M.A.I "lécole du paraitre"?? Empty
MessageSujet: Re: le M.A.I "lécole du paraitre"??   le M.A.I "lécole du paraitre"?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le M.A.I "lécole du paraitre"??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 cordes pour avoiner "grave"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: AUTRE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser