MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aide ibanez gaucher

Aller en bas 
+2
Manu_777
bartkiller83
6 participants
AuteurMessage
bartkiller83
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2005

aide ibanez gaucher Empty
MessageSujet: aide ibanez gaucher   aide ibanez gaucher EmptyLun 14 Nov à 18:59

Voila je voudrais changer ma guitare qui commence a me limiter serieusement et j'envisage d'acheter une ibanez mais je crois qu'il ya trés trés peu de models gaucher chez ibanez si vous en connaissait des pas mal pour un budget d'environ 800 1000€ se serai cool , moi je n'ai trouver que la RG1570 pour 905€ merci pour votre aide aide ibanez gaucher Music-sm
Revenir en haut Aller en bas
Manu_777
aime bien MLB
Manu_777


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 19/03/2005

aide ibanez gaucher Empty
MessageSujet: Re: aide ibanez gaucher   aide ibanez gaucher EmptyLun 14 Nov à 19:15

Là ta une liste, pour un budget beaucoup plus bas t'as la RG370DX LH...

http://www.californiamusic.fr/pages/listing.php?id_ca=6&id_sc=23#105

C un magazin à Paris.
Bon courage. guiatre
Revenir en haut Aller en bas
rom
Nouveau
rom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2005

aide ibanez gaucher Empty
MessageSujet: Re: aide ibanez gaucher   aide ibanez gaucher EmptyLun 14 Nov à 21:08

je suis également gaucher et au moment de changer de gratte je me suis renseigné et on ma aussi dit que ibanez ne fesait que quelque modèles en gauchés. Quand aux autres marques, tout ce qui est américain tu peut oublié je crois à moins d'un sérieux coup de bol (ltp, jackson, bac rich...). Par contre la marque française lag propose tout ces modèles en gaucher, et la nouvelle collection est superbe! renseigne toi !
dur dur d'être gaucher! ^^
bye, rom
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bartkiller83
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2005

aide ibanez gaucher Empty
MessageSujet: re   aide ibanez gaucher EmptyLun 14 Nov à 22:40

ouai sinon vous pensez quoi de la RG1570 ? jaimerai bien une ibanez pour le manche fin et plat lag je connais pas trop cette marque faut que je me renseigne et normalement manu va se renseigner sur les ibanez en gaucher merci encore pour votre precieuse aide dans ma quete de gratte pour gaucher
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2006

aide ibanez gaucher Empty
MessageSujet: Re: aide ibanez gaucher   aide ibanez gaucher EmptyMer 14 Juin à 14:29

etant gaucher, je peut te dire oublie Ibanez. Apres si t'es pas allergique et trop buté fait comme moi, passe sur une fender. Y'a plus de modele, et si le gron son t'interresse customise la.

Mais le mieux, attends encore un peu et va voir un luthier, tu dois pouvoir te faire construire une copie ibanez si tu y tiens vraiment pour 1500€ noramelemt. A part que la t'as un pur bijou!!
Revenir en haut Aller en bas
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

aide ibanez gaucher Empty
MessageSujet: Re: aide ibanez gaucher   aide ibanez gaucher EmptyMer 14 Juin à 19:26

et pourquoi t'acheterais pas une guitare plutot qu'une Ibanez... guiatre
Revenir en haut Aller en bas
shadowchild
aime bien MLB
shadowchild


Nombre de messages : 541
Localisation : St Jean de Luz, Pau, Bordeaux, Orthez
Date d'inscription : 19/12/2005

aide ibanez gaucher Empty
MessageSujet: Re: aide ibanez gaucher   aide ibanez gaucher EmptyMer 14 Juin à 21:11

Je n'ai jamais pu tester la 1570, mais moi j'ai la 470, et elle est super pour le prix qu'elle vallait... je trouvais a l'epoque que c'était le meilleur rapport qualité prix. Maintenant, je trouve moins bien leurs séries...
Revenir en haut Aller en bas
Manu_777
aime bien MLB
Manu_777


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 19/03/2005

aide ibanez gaucher Empty
MessageSujet: Re: aide ibanez gaucher   aide ibanez gaucher EmptyMer 14 Juin à 21:47

Marrant, mon frère a aussi une 470 le monde est petit.

Moi j'ai sa soeur japonnaise, la 507 que g acheté y'a de ça 8 ans, c fou ce que le temps passe vite. Je trouve que le confort de jeu est meilleur que sur la coréenne, même si c sencé être la même guitare.

Maintenant j'ai aussi une 406 mais ça n'a rien à voir aide ibanez gaucher Heureux3
Revenir en haut Aller en bas
shadowchild
aime bien MLB
shadowchild


Nombre de messages : 541
Localisation : St Jean de Luz, Pau, Bordeaux, Orthez
Date d'inscription : 19/12/2005

aide ibanez gaucher Empty
MessageSujet: Re: aide ibanez gaucher   aide ibanez gaucher EmptyMer 14 Juin à 23:30

Moi ça doit faire 7ans que je l'ai... C'est quoi la rg507???

moi j'ai une 206, ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Manu_777
aime bien MLB
Manu_777


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 19/03/2005

aide ibanez gaucher Empty
MessageSujet: Re: aide ibanez gaucher   aide ibanez gaucher EmptyJeu 15 Juin à 7:48

Et bien à une époque Ibanez avaient sorti un modèle fabriqué d'une part en Corée (la 470) et d'autre part au Japon (la 507).

En théorie c'était le même modèle, mêmes bois, caractéristiques ect...
Mais on sent très nettement la différence de luterie quand on joue sur ces guitares. La japonnaise est plus agréable et semble plus soignée. Ceci dit c'est aussi une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
shadowchild
aime bien MLB
shadowchild


Nombre de messages : 541
Localisation : St Jean de Luz, Pau, Bordeaux, Orthez
Date d'inscription : 19/12/2005

aide ibanez gaucher Empty
MessageSujet: Re: aide ibanez gaucher   aide ibanez gaucher EmptyJeu 15 Juin à 7:53

J'avais jamais entendu parler de celle ci... intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide ibanez gaucher Empty
MessageSujet: Re: aide ibanez gaucher   aide ibanez gaucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide ibanez gaucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ibanez et andy timons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: MATOS :: Guitares,amplis,home-studio...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser