MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Achat Via Internet!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

Achat Via Internet!!! Empty
MessageSujet: Achat Via Internet!!!   Achat Via Internet!!! EmptyJeu 3 Nov à 13:21

Voila un poste qui permet de dénoncer une personne ou un site avec le(s)queele(s) ou vous avez eu une plusieurs problèmes.
Je crée ce topic car je suis moi-même consomateur et acheteur via le net et ce depuis plus de trois ans. J'ai essayé divers site de discount et je n'ai eu qu' un problème, c'est pour cela que je mais mon doigt sur ce sujet.
C-discount, Rue du commerce, pour ne citer qu'eux, je n'ai pas eu de problèmes personellement . Mais il y a un site a oublié direct c'est www.Actualis.com , en effet j'ai commandé de la mémoire vive chez eux, il m'on dit 3 jours de délais. J'ai recu ma commande hier, commande passée le 14 09 2005. Faites le calcul... J'ai essayé de les contacter par mail sans jamais de réponses, par téléphone toujours occupé, bref j'ai eu un petit moment de panique... Je me suis renseigné via le net et la malheur, je tombe sur un site de critique pour ce genre de site sur le site en question voila la page : " http://www.achetenligne.com/opinions/opinion299.htm"

Donc si vous avez eu des problèmes de votre coté ( sur un site ou membre de forum ou Ebay,...) voici LE topic pour avertir les membres de ce fucking forum. Si vous considerez que vous avez été victime d'une arnaque, il vous reste Julien Courbet... Achat Via Internet!!! Diableme


Alors perso j'ai eu afaire a

www.audiotubetech.com : 10/10 (livrer en temp et en heure)

www.actualis.com : 0/10 (deux mois de retard, aucun getse commercial et aucune réponse au mail envoyé)

www.rueducommerce.com : 8/10

www.cdiscount.com : 9/10


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmitcho
Nouveau
elmitcho


Nombre de messages : 63
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 19/07/2005

Achat Via Internet!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Via Internet!!!   Achat Via Internet!!! EmptyJeu 3 Nov à 16:25

perso pour le matos informatique je suis fan de http://www.ldlc.com
jamais un pb, j'ai commandé plein chez eux, ni-ckel.

pour l'audio, je zieute en ce moment http://www.playback.fr pour une future carte son, si des gens connaissent le site . . je prends !
Revenir en haut Aller en bas
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

Achat Via Internet!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Via Internet!!!   Achat Via Internet!!! EmptySam 5 Nov à 13:40

Pour le zick il y a aussi www.Thomann.de
Revenir en haut Aller en bas
Manu_777
aime bien MLB
Manu_777


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 19/03/2005

Achat Via Internet!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Via Internet!!!   Achat Via Internet!!! EmptySam 5 Nov à 14:33

Pour la zic je vous déconseille fortement MusicToday !! Achat Via Internet!!! Yeux13 Achat Via Internet!!! Angry-s3

Sinon je suis très satisfait des préstations de chez Amazon.fr Achat Via Internet!!! Telephon
(pour le moment j'ai trouvé tous lé vieux trucs qu'on peut plus avoir genre des anciens albums de Sixun, ou des vieux bouquins sur la Légion Etrangère qui ne sont plus publiés...) Achat Via Internet!!! Diableme
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
aime bien MLB
cyrille


Nombre de messages : 122
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2005

Achat Via Internet!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Via Internet!!!   Achat Via Internet!!! EmptySam 5 Nov à 14:36

moi tres franchement pour http://www.ldlc.com/ ,j'ai ete tres decu ,ils ont eu des problemes de livraison dernierement, et donc je leur ai rapellé que ma commande ne m'etait pas parvenu, mais s'ils ne savent pas de quel commande je parle, mais par contred, ils ont su l'encaisser, donc adieu ldlc
Revenir en haut Aller en bas
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

Achat Via Internet!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Via Internet!!!   Achat Via Internet!!! EmptyLun 7 Nov à 13:08

a la limite ce serait bine que chancun, par rapport a un eexperience personnelle via un site, donne une note entre 0 et 10 pour le site en question et je mettrait cette note dnas le premier poste du topic comme ca inutile de se taper tout le topic pour trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Via Internet!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat Via Internet!!!   Achat Via Internet!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Via Internet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internet de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: AUTRE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser