MLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLB

SITE DU GROUPE MLB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!

Aller en bas 
+5
Pascal
toinouf
gandhi
G
thomas bressel
9 participants
AuteurMessage
thomas bressel
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptyJeu 10 Mar à 13:14

Puré cher Pascal tu m'a troué le cul !!! (facon de parler évidemment lol)

j'ai ecouter ta version du concours Kiko Loureiro, et j'ai halluciné !
Quel feeling ! quel phrasé ! quel son ! et quel sens de la mélodie et harmonie !
Perso moi j'adore !!! Y'a des subtilités très intelligente dans ton jeu de guitare ! J'ai ecouté les 43 participants et il est claire que TU EST LE GAGNANT du concours, tu es largement au desssus de nous tous (oui "nous" car j'ai aussi participé)
En tout cas chapeau bas !! et en plus juste avec une seul guitare tu as fait ca !! La version officiel de Kiko est desuette a coté !!

Mes respects !!

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
thomas bressel
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptyJeu 10 Mar à 13:15

si tu veut ecouter les autres participants voici un liens :

http://www.thomasbressel.com/FBI-secretFolder/ConcoursKIKO/
Revenir en haut Aller en bas
G
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptyVen 11 Mar à 0:00

Ouais il déchire il déchire c'est vite dit!!!! Moi je trouve qu'il a aucun merite, c'est comme les batteurs qui jouent triggés lui il se permet de jouer avec des cordes et comme si ça suffisait pas il utilise des mediators. Donc moi je dis, qu'il joue sans guitare et on reparlera. Non mais des fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas bressel
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptySam 12 Mar à 19:13

G a écrit:
Ouais il déchire il déchire c'est vite dit!!!! Moi je trouve qu'il a aucun merite, c'est comme les batteurs qui jouent triggés lui il se permet de jouer avec des cordes et comme si ça suffisait pas il utilise des mediators. Donc moi je dis, qu'il joue sans guitare et on reparlera. Non mais des fois!!!!

Oui et je parie qu'il utilise un ampli pour jouer plus fort que les autre non ??? lol
Le comble serai qu'il joue de la guitare avec ses mains !!


CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Fou1
Revenir en haut Aller en bas
gandhi
aime bien MLB
gandhi


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Sur un ampli
Date d'inscription : 09/02/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptySam 12 Mar à 20:37

ouai pis cest facil aujourd'hui pour lui
mais je paris que ya 15ans il comptait encore ses cases
Revenir en haut Aller en bas
toinouf
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptySam 12 Mar à 21:12

dis moi pascal, tu es bien le Pascal Vigné originaire de Dreux, fan de Satriani, Slash et de VH, dont la première guitare (ou l'une des premières) était une Strat noire avec un humbucker en position chevalet et un (horrible) sticker de la marque Zoom collé sur la table? lol

tu es bien celui avec qui je passais des week-ends entiers enfermés dans une piaule à reprendre du metallica jusqu'à ce que mort s'en suive?

héhé si c'est le cas, ça fait une sacrée paye qu'on ne s'est plus vu... dire que c'est toi qui m'a fait découvrir Vai et Malmsteen! salutations! @+

antoine
Revenir en haut Aller en bas
G
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptySam 12 Mar à 21:15

Je trouve scandaleux qu'on s'extasie devant ce mec alors que j'ai entendu des versions du concours de Kiko Loureiro nettement plus inspirées.... Surtout celle d'un certain Dweezil Buckley. Qu'il en prenne de la graine ce paletoquet!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Nouveau
Pascal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptySam 12 Mar à 21:37

Merci Thomas de ton message! Je me suis bien éclaté à enregistrer sur le morceau de Kiko! Je suis content que tu aies apprécié ma version. Ce n'est d'ailleurs pas évident de devoir composer toute une partie Lead sur un morceau qui n'est pas le sien! C'est un super exercice. J'ai écouté pas mal des autres versions, il y a vraiment des trucs sympas! J'ai d'ailleurs trouvé la tienne assez originale! Wink si tu veux, tu peux aller faire un tour sur le site de mon trio (on vient de sortir un album, alors je fais un peu de promo, hé hé hé). http://www.triplefx.net

Ghandi, il y a 15 ans, je faisais pas encore de guitare, donc je pouvais encore compter les cases! Lol

Sinon, "G", tu sais ce que je pense des trigs, j'en ai effectivement une aussi basse opinion que les cordes et les médiators!

J'étais super content de voir le message d'Antoine, qui est un vieux copain avec qui on délirait sur son 4 pistes quand on était au lycée! Et oui, on avait fait des versions très personnelles de morceaux de Pantera, Metallica, Malmsteen et Satch. C'était le bon temps! Quoi de neuf, tu fais toujours un peu de musique? Ah oui, c'est vrai que l'autocollant Zoom était bien ridicule, je l'ai enlevé depuis... Wink


Dernière édition par le Sam 12 Mar à 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
G
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptySam 12 Mar à 21:41

Ouais ben fais gaffe à ce que tu dis, je pourrais bien te pulveriser la gueule à coups de perlouzes parfumées au sac poubelle!!!!! Non mais pour qui tu te prends!!!!! Alors que je t'ai tout appris sur un morceau de Freak Guitar... Alors là tu fais moins le fier!!!! Connasse!!!! Ha ha ha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Livertout
Rang: Administrateur
Manu Livertout


Nombre de messages : 1876
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/01/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptyMar 22 Mar à 21:27

je voudrais préciser quand meme qu'il n'y ai pas de malentendus que mr G n'est ni plus ni moins que gael,le batteur de pascal CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Bat
d'ailleurs,va falloir qu'il fasse une petite présentation ce salopar CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Heureux3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manulivertoutband.com
toinouf
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptyJeu 7 Avr à 15:01

juste un ptit mot à Pascal en passant par ici: c'était un plaisir de te revoir, ça faisait si longtemps! je suis en train d'écouter l'album de triple fx, c'est une belle réussite, bravo. @+

antoine
Revenir en haut Aller en bas
thomas bressel
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptySam 23 Avr à 10:24

Manu Livertout a écrit:
je voudrais préciser quand meme qu'il n'y ai pas de malentendus que mr G n'est ni plus ni moins que gael,le batteur de pascal CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Bat
d'ailleurs,va falloir qu'il fasse une petite présentation ce salopar CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Heureux3


rrrooooooo !! toi t'a dit "Salopard" CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Cheeky-s
Revenir en haut Aller en bas
youri de groote
Nouveau
youri de groote


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptyMar 20 Sep à 11:01

Bonjour Pascal!!!,

Merci pour l'album, m'en vais l'écouter de ce pas. CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Teletubb

Super site!!!

You. CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Fou3
Revenir en haut Aller en bas
FfOnk
aime bien MLB
FfOnk


Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/05/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptyMar 20 Sep à 14:09

Moi je trouve que Pascal s'inspire un peu trop des cours de Daniel Peroine... CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Diableme
Revenir en haut Aller en bas
Kïck
aime bien MLB
Kïck


Nombre de messages : 113
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2005

CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! EmptyMer 21 Sep à 10:49

Y a plus moyen d'écouter ça quelque part les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://opelayou.free.fr
Contenu sponsorisé





CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!   CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE PASCAL EST UN KILLER !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLB :: MLB :: Actualités et concerts du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser